herbette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut... Si je suis en 4.2 via SFU, que je met le jeu (original) dans ma machine, on me demande une MAJ... Je risque quoi à la faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu installeras le nouveau boot2. Autrement dit le 4.2 SFU ne servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Arf... Il existe une solution autre que jouer avec un backup patché? Finalement, à quoi servait SFU, si elle n'est ce n'est pas reconnu comme une mise à jour déjà faite? Je suis désolé si mes question paraissent (une fois de plus) stupides, mais on fait comment pour jouer à MarioBros avec un jeu original (si je veux pas mettre mon boot à jour, ce qui était, je pensais, l'interet de SFU...)? Est ce que Pimp my Wii peut-être utile? Edit... Pourtant... la version PAL contient la maj systeme menu 4.1 , avec les IOS de la 4.2 Le seul IOS qui se met à jour si on est déjà en 4.2 , c'est le 53. C'est ça qui va toucher à mon boot2 ou NeB se trompe? Modifié le 24 novembre 2009 par herbette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je me suis trompé effectivement , Zizou m'a fait remarquer plus tard que la maj de Mario contenait la maj du boot2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok... Mais du coup, il existe un moyen de faire fonctionner directement le jeu? Je veux dire faire croire à la machine que la MAJ à été effectuée (en fait je croyais que grâce à SFU c'était le cas, d'où ma surprise...)? J'ai peut-être zappé un truc qui vous semble évident, mais vraiment, je me rends compte que j'avais moins compris que ce que je croyais (du coup ça fait plus bien lourd ^^)... Bon, pour l'instant je passe par gecko os, ça fonctionne très bien, mais c'est pas super confortable... Et puis, je peux pas m'empêcher de me dire que dans la MAJ il ya des choses utiles pour pas que le jeu bugue, mais je suis peut-être optimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour info Wii en 3.2, origine 3.3 (downgrade effectué il y a bientôt un an), aucun IOS supplémentaire d'installé depuis. Le jeu fonctionne avec le dernier wiiflow paramètres d'origine et CIOS Rev9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Arf... Il existe une solution autre que jouer avec un backup patché? Finalement, à quoi servait SFU, si elle n'est ce n'est pas reconnu comme une mise à jour déjà faite? Je suis désolé si mes question paraissent (une fois de plus) stupides, mais on fait comment pour jouer à MarioBros avec un jeu original (si je veux pas mettre mon boot à jour, ce qui était, je pensais, l'interet de SFU...)? Est ce que Pimp my Wii peut-être utile? Edit... Pourtant... C'est ça qui va toucher à mon boot2 ou NeB se trompe? Tu bloque les MAP avec startpatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oki... Et... Merci ^^ Bon, j'essaierais demain, mais... Quelle version de Startpatch je dois utiliser (sachant donc que je suis en 4.2e SFU)? Je trouve une compatible 4.1, c'est suffisant? Et sinon, quelle différence avec Starfall (qui a mauvaise presse...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avais la même configue que toi j'ai fais sa hier et sa à marcher ! Voici comment j'ai fais : J'ai installé l'homebrew channel, ensuite lancer pimp my wii 1.31, j'etai en version 3.2 maintenant je suis en 4.1 modifié grace a pimp my wii, ensuite j'ai installé le cios rev14. Et voila le jeux fonctionne directement en passant par la puce de la wiikey avec le DVD gravé verbatim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir ! Alors, ca en est où avec le NSMB wii ? Avez-vous réussi à décrypter le ios ? La lecture est elle possible, maintenant ? Sous quelles conditions ? Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant