Aller au contenu

Le nouveau super Mario


Littlebigplanet

Messages recommandés

Arf...

 

Il existe une solution autre que jouer avec un backup patché?

 

Finalement, à quoi servait SFU, si elle n'est ce n'est pas reconnu comme une mise à jour déjà faite?

 

 

Je suis désolé si mes question paraissent (une fois de plus) stupides, mais on fait comment pour jouer à MarioBros avec un jeu original (si je veux pas mettre mon boot à jour, ce qui était, je pensais, l'interet de SFU...)?

 

Est ce que Pimp my Wii peut-être utile?

 

Edit...

 

Pourtant...

la version PAL contient la maj systeme menu 4.1 , avec les IOS de la 4.2

Le seul IOS qui se met à jour si on est déjà en 4.2 , c'est le 53.

 

C'est ça qui va toucher à mon boot2 ou NeB se trompe? :heu:

Modifié par herbette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

 

Mais du coup, il existe un moyen de faire fonctionner directement le jeu? Je veux dire faire croire à la machine que la MAJ à été effectuée (en fait je croyais que grâce à SFU c'était le cas, d'où ma surprise...)?

J'ai peut-être zappé un truc qui vous semble évident, mais vraiment, je me rends compte que j'avais moins compris que ce que je croyais (du coup ça fait plus bien lourd ^^)...

 

Bon, pour l'instant je passe par gecko os, ça fonctionne très bien, mais c'est pas super confortable...

Et puis, je peux pas m'empêcher de me dire que dans la MAJ il ya des choses utiles pour pas que le jeu bugue, mais je suis peut-être optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

 

Il existe une solution autre que jouer avec un backup patché?

 

Finalement, à quoi servait SFU, si elle n'est ce n'est pas reconnu comme une mise à jour déjà faite?

 

 

Je suis désolé si mes question paraissent (une fois de plus) stupides, mais on fait comment pour jouer à MarioBros avec un jeu original (si je veux pas mettre mon boot à jour, ce qui était, je pensais, l'interet de SFU...)?

 

Est ce que Pimp my Wii peut-être utile?

 

Edit...

 

Pourtant...

 

 

C'est ça qui va toucher à mon boot2 ou NeB se trompe? :heu:

 

Tu bloque les MAP avec startpatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même configue que toi j'ai fais sa hier et sa à marcher !

 

Voici comment j'ai fais :

J'ai installé l'homebrew channel, ensuite lancer pimp my wii 1.31, j'etai en version 3.2 maintenant je suis en 4.1 modifié grace a pimp my wii, ensuite j'ai installé le cios rev14. Et voila le jeux fonctionne directement en passant par la puce de la wiikey avec le DVD gravé verbatim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...