mimmo38 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @Neb Merci beaucoup pour tes réponses c'est sympa! Bon je vais prendre le risque car en plus j'ai jamais rien fais sur cetet console si ce n'est la wiikey...donc on verra bien. :- ) Merci effectivement c'était regionfree merci... PS:Oui mais si je met un backup Ntsc sans le savoir dans la console comment je peux savoir que justement c'est un ntsc (si je ne l'ai pas passé à region free?). Je le saurais quand il m'aura brické la wii :- ) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 avec ça ? New Super Mario Bros Wii PAL PROPER FiX Wii-iND un nouveau fix qui débloque tout , puces , softmod , usbloaders , ciospack etc etc... je crois que c'est lui, mais je ne sais plu car c'est un ami qui m'a donner le truc :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @Neb PS:Oui mais si je met un backup Ntsc sans le savoir dans la console comment je peux savoir que justement c'est un ntsc (si je ne l'ai pas passé à region free?). Je le saurais quand il m'aura brické la wii bah tu brickeras pas si tu n'acceptes pas les maj des DVD de jeu.... Si un jeu vient à te demander une maj , tu vérifies la région avec wiiscrubber.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 A ta place je passerai ma wii en 4.1 avec pimp my wii. Et apres tu lances le jeu avec gecko. C'est ce que j'ai fait avec ma cyclowiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimmo38 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bah tu brickeras pas si tu n'acceptes pas les maj des DVD de jeu.... Si un jeu vient à te demander une maj , tu vérifies la région avec wiiscrubber.. Merciiiiiiiiiiiiiiiii:wahou: Sympa pour votre aide...Alors je vais passer ma 4.2 demain via wifi et puis voilà..je verrais après Pour nsmb Encore Merciiiiiiiiiiiii :- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 après certaine rumeur nouvelle maj bientôt des wiikey 1 et 2 pour cette protection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimmo38 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @WeskeR13 whaouuu ce serait le toppppppppppppppp :- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 la wiikey 1 peut lancer super mario !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Yep, c'est vrai ma Wiikey 1 me permettait de lancer NSMB, mais avant de passer en 4.2 ... J'étais en 4.0, ça fonctionnait nickel (en passant par la chaine disc normale) et là, il fonctionne toujours, mais suis obligé de passer par Neogamma... (PS : Backup gravé sur DVD-R) Me demande encore pourquoi j'ai fait cette MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis dans le meme cas (wiikey 1 et 4.2E) avec NSMB qui ne passe pas. J'attends maj de la wiikey, je lance par usb loader mais je capte rien ou je mets le fix mais je ne sais pas non plus comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant