Littlebigplanet Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour J'écris ce petit message pour poser une question à un habitué de la Wii Je m'explique : j'ai une Wii avec Wiikey première version en 1.9G, la wii est en 3.2 E et sans Homebrew chanel Cela fait longtemps que j'ai acheté un jeu wii, à cause de ma satanée ps3 et son RSV6 et COD6 (lol) Par contre pour le moment, ce nouveau "mario" m'intéresse énormément. Comme cela fait un petit temps que je n'ai acheté de nouveaux jeux sur cette plateforme, j'ai peur de mettre à jour et de faire une bétise. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer une procédure, ou un lien vers un tutoriel qui pourrait me correspondre afin de pouvoir mettre le jeu dans ma Wii sans risques Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 wiinfo crac*r ca wii meme en 4.2 tu peux pas louper le message c en rouge tu suis le tuto a la lettre et tous roulera nickel pour mario y'a differente version de mario donc regarde bien la bonne sinon la derniere mise a jour wiikey est 1.9s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je pense être dans le même cas que toi jeune homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 installe le HBC (Hombrew Channel) et par la suite installe Neogama R8 beta 7, il passe sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 le site de Neogama R8 beta 7 ne marche pas enfin le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Dernière version de Néogamma qui gère NSMB : NeoGammaR8beta12.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi neogamma ne ce lance pas de hbc écran noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, j'ai installé neogamma beta 12, j'ai ios 249 et la rev 15. J'ai gravé le jeu en pal , en pal en changeant le main.dol, et en ntsc en changeant le main.dol, tout ça sur des dvds -r en petite vitesse, rien ne passe, écran vert. Un petit conseil svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sais pas, je ne passe pas par néogamma. Vu qu'il patche lui même le jeu, il faut peut-être laisser la main.dol original du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 non j'ai beau tester a le lancer l'écran reste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant