Aller au contenu

Compatibilité Sumo Lite Et Toxic Patcher


Emanouel

Messages recommandés

Salut A Vous !

 

Je voudrais bien savoir s'il vous plait, ' un ami ma prêté guitar hero 5 "original sorti directement d'un magasin" qui est en dvd9 et j'ai un Verbatim DVD-R DL et je voudrais bien le graver pour y garder une copie chez moi

j'ai une puce sumo lite et une PSTwo SPCH-90004 :)

voila jespere que je suis compréhensible

jattend impatiament vos réponse

 

:merci: !

Modifié par Emanouel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a herby-dj salut ma puce, a le même problème juste pour découvrir la vérité absolue a propos de cette affaire intrigante qui a bouleversé ma vie lors de la cérémonie d'ouverture des geek d'El-Affroun qui s'acharne a résoudre les problème de la PS2 dont herby-dj fait partie pour ainsi la compagnie de Sony Vivra Heureuse et donnera naissance a beaucoup beaucoup d'enfants. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'apres ce revendeur:

 

Brand new and high quality Modchip IC Sumo Lite for PS2 - PS2 parts - Trait Tech - Wholesale Electronics - China Wholesale - Dropship From China

 

AUTOMATIC SELECTION for PS2/PS1/DVD SUPPORTS.(Just insert any disc and modbo chip play it !!)

DVD Region Free Incorporated !!( to play all regions DVD without need of any extra operation.)

Full 512 Kb Flash Memory on board

Compatible with Playstation 2 USA/PAL/Japanese -V1,V2,V3,V4, V5, V6, V7, V8, V9, V10,V11,V12,V13, V14-V19 90X X

Jumper less(Automatic Version detection)

Easy to Install.(only 18 wires for V1-V8 and 20 wires for V9, V10, V11, V12,V13,V14)If you solder those

10 point on PS2 mainboard directly, can less 10 wire, to help installation faster and easier.

IC based 3.3V for enhanced stability

AUTOMATIC "MACROVISION=OFF" ON ALL PS2 FROM V1 TO V14 WITHOUT ADDITIONAL WIRES !!

AUTOMATIC "GREEN FIX"(No more need to change the cable to see your DVD movies on the PS2!!)

Import Games Fix(All PSX import games are played at FULL SCREEN and FULL COLOR !!)

Sleep-Mode(The Modchip will switch off itself after boot)

100% NO SWAP(Direct boot for all the PS2 and PSX games)

Supports games on DVD-9 media !!

PLAYS ALL THE CD'S and DVD'S Games(both, Import or Backup's)

SUPPORTS Dev1 and Dev2 .

SUPPORTS DATEL 16MB MEMORY CARDS and Neo MEMORY CARD !!(No need anymore to use the swap CD!!)

Very Reliable(All the Modchips are 100% tested before delivery)

Very Stable(Thanks to the sleep mode the IC will never Overheat)

CD Lens Safe(Avoid CD lens damage by sending un-necessary signal to the Drive Controller)

 

 

 

Donc pour moi il n'y a rien à patcher.

Faire un iso du jeu, graver sur dvd + r dl et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par morganb
      Bonsoir,
      Je vous écris car j'aimerais savoir si il est possible de jouer à des backups ps1 sur PS2avec free mc boot?
      Et si oui quelle est la meilleure méthode SVP???
      Merci déjà par avances de vos réponses.
      Cordialement
      Morgan
    • Par Sakuraj81
      Bonjour,
       
      Je viens de remettre la main sur ma vielle ps2 qui a été pucé par mon frère il y a très longtemps.
      Hier, je l'ai allumé, je tombais sur le logo de la puce puis le jeu se lançait normalement. Après, j'ai voulu regarder les sauvegardes se trouvant sur les cartes mémoires que j'avais trouvé avec la console. Pour cela, j'ai "mis en veille" la puce pour accéder au menu "officiel" de la console en appuyant 6 fois sur reset. Puis, j'ai éteins la console et débranché l'alimentation en pensant que demain (aujourd'hui) je retomberais sur le logo de la puce.
      Et bien non, j'ai un écran noir à la place... :'(
      Bref, j'y comprends rien. Évidemment, quand je mets un cd dans la console, rien ne s'affiche non plus. C'est désespérant.
      En plus, le site officiel a fermé
       
      Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
       
      Merci d'avance.
    • Par littlejohn
      "Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines
       
      Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d
       
      J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!
      Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot
       
      Vidéo de l'adaptateur :

       
       
      Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)
    • Par lolops20
      Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...