Aller au contenu

[A CLOTURER !]Barbie et les 3 mousquetaires : protégé !


gilleto

Messages recommandés

Euh ... Si le mec a pas le fric pour acheter un linker a 30-40€ ça veut dire qu'il a même pas de quoi s'acheter un jeu d'occase ou neuf ... si il a pas de quoi s'acheter ça ça veut dire qu'il aurait pas du acheter une DS non plus ... vu que legalement il pourra pas y jouer ...

 

Dans le même esprit que ta derniere phrase "Ras le cul de ces mecs qui justifient leur radineries sur des conneries"

 

MrBeen >> j'ai suppr ton post au dessus ... pas de justification de piratage ou quoi que ce soit ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part ce forum n'a pas pour but de savoir si les gens peuvent ou pas s'acheter des ds, jeux, linkers mais pour aider els gens lorsqu'ils ont un pb

 

si certaines personnes n'ont pas de solutions et bien ils n'ont qu'à se taire ou lieu de propager leur "bonne parole" partout histoire d'exister partout (même là ou on n'a pas besoin d'eux)

 

ca commence à me gonfler sérieusement tout ce vomi sur les pseudos radins ou idiots sous prétexte que ces gens ont un linker "moins tendance" que le leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien a voir avec la tendance ou quoi que ce soit si une solution a moins de problemes que les autres ... c'est une verité !

 

Quand un mec viens raler ... demander du support qu'il n'a pas ailleurs ... limite on lui doit du support et que par dessus le marché il a acheté la solution la moins chere et qu'il essaie de se justifier je suis désolé ça s'appelle de la radinerie.

 

Ce genre d'idiots comme tu dis ils existent partout ... quand le mec va acheter des pieces pseudo compatibles pour sa voitures et que bizarrement elle a pas les specs et pete en pleine utilisation ... quand le mec achete une alimentation a bas prix pour son PC et lui pete a la gueule en entrainant une partie du réseau electrique avec elle ...

 

On va leur dire qu'ils sont intelligent peut etre ?? me fait pas rire ...

 

Ta bonne parole est pas meilleure que celle des autres alors bon ...

 

Ce forum est la pour l'entraide oui ... l'ENTREaide ! pour la pluspart des gens ce que je vois moi c'est plus un SAV, alors ceux la je suis desolé ils viennent pour un service ... si ils veulent une personne devant eux qui leur dit "oui missier, tout di suite missié, absoloumont missié vous avez raison cay mieux mouins cher" qu'ils aillent payer un technicien et le service qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne qui n'a pas les connaissance et achète un produit moins cher parce qu'il trouve inutile d'acheter la même chose plus cher n'est pas une personne "radine" pour moi mais "ignorante"

 

tout comme les personne qui achètent une ordi à moindre cout parce qu'après tout c'est un ordi et après cherchent un moyen de faire tourner un jeu sans succès ne sont pas "radines" mais "ignorantes"

 

tu ne peux demander à la terre entière de connaitre sur les bouts des doigts les diff entre les linkers et à défaut de parcourir google pour avoir les infos

 

vas tu me faire croire que lorsque tu achètes une baguette de pain tu cherches a savoir si le beurre s'étalera mieux que sur une baguette de pain à l'ancienne achetée dans une boulangerie haut de gamme ?

 

bref, nous sommes hors sujet

 

pour l'auteur du topic : ce jeu ne m'intéresse pas du tout mais j'ai pris le temps de cherche qq info

il n'y à pour l'instant aucun patch pour ce jeu

patience, il y à de tas d'autres jeux similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas les infos on les demande avant de faire des conneries sinon on en subi les conséquences.

 

Une personne ignorante n'est pas forcement conne ... une personne ignorante qui achete dans cet état la si elle se gourre elle ne peut s'en prendre qu'a elle même pour sa connerie.

 

Quand j'achète une baguette de pain ... la premiere fois dans une boulangerie je prends une seule pour test ... si ça me va pas je vais pas demander de l'aide je change de boulangerie ...

 

Bref ... ce genre de discussion est peut etre pas completement dans le sujet mais quand je lis des conneries pareilles bah je reponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...voilà l'exemple type du gars qui n'a rien à faire de constructif sur un forum : jack

 

le 3/4 des jeux sur ds sont du grand n'importe quoi mais pour une fillette de 7ans bein elle ne voit pas ça comme ça

 

et à clôturer c'est pour fermer un post où j'ai eu "toutes les réponses"...

 

ça va tu comprends mieux où il faut dessiner ce que je viens d'écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ta question est pour moi du grand n'importe quoi

2) ton cynisme est du grand n'importe quoi

3) ma façon de te répondre correspond a ton grand n'importe quoi

4) c'est pas ma faute si tu dis au debut on peut cloturer parce c'est du grand n'importe quoi puis apres seulement tu dis que tu as eu tes reponses ... faut savoir.

 

T'inquietes pas je réponds des trucs bien quand ça vaut la peine ... et rien que parce que j'ai rien a faire ici comme tu dis je vais le laisser ouvert ce post.

 

Je passe outre les avertos ou autre chose "marrantes" que je pourrais faire ça ne servirais a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...