Aller au contenu

[A CLOTURER !]Barbie et les 3 mousquetaires : protégé !


gilleto

Messages recommandés

wouha les réponses!!!! y a pas à dire mais ici y en a bcp qui ont fait l'ENA:pff:

 

vous avez lu : pour ma nièce donc elle ne s'y connait pas en linker et encore moins ma soeur donc svp arrêtez avec réponses complètement absurdes surtout que 2 posts plus bas on voit que le jeu ne tourne pas sur cyclo evo aussi

 

ahlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le R4 c'est l'avenir... Pardon d'en douter...

alors toi tu m'as l'air d'ê le roi !!!

je me fout que le r4 ou le m3 ou ... est l'avenir!

 

je demande une solution pour ce jeu que ma nièce voudrait le reste je m'en tape complètement donc répond si tu sais et va raconter tes absurdités sur un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que je sois désagréable...

 

- Soit le jeu fais vraiment défaut à la gamine et tu lui offre.

- Soit le jeu est trop cher (pauvre famille toussa y'a le plasma à payer...) et tu explique à la gamine d'attendre noel (ca ne peut lui faire que du bien de ne pas avoir le soir même ce qu'elle à demandée)

- Soit t'as pas envie de dépenser d'argent dans ce jeux parce qu'a juste titre tu penses que c'est une daube et là il serait temps qu'elle apprenne le NON (et là encore ca ne peut lui faire que du bien).

 

Et dans mon pays on a eu la riche idée de couper la tête au roi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que je sois désagréable...

- Soit le jeu fais vraiment défaut à la gamine et tu lui offre.

- Soit le jeu est trop cher (pauvre famille toussa y'a le plasma à payer...) et tu explique à la gamine d'attendre noel (ca ne peut lui faire que du bien de ne pas avoir le soir même ce qu'elle à demandée)

- Soit t'as pas envie de dépenser d'argent dans ce jeux parce qu'a juste titre tu penses que c'est une daube et là il serait temps qu'elle apprenne le NON (et là encore ca ne peut lui faire que du bien).

 

Et dans mon pays on a eu la riche idée de couper la tête au roi...

 

Euh je te rassure, relis ta première réponse, tu l'étais déjà... désagréable...

Est ce que c'est vraiment grave ?

Faudrait peut être songer à changer de linker ?

Dommage que les forums servent à certains pour remballer ou agresser les autres qui viennent là pour chercher de l'aide. A l'époque de la R4, plein de gens en avaient donc ça marchait pas si mal, donc tout le monde n'est pas obligé de connaitre tout ce que tu connais.

Les 3 points que tu viens de répondre, je ne vois pas en quoi ça te concerne, tu n'as pas à porter de jugement sur les autres, aussi "real slim Jesus" tu sois, donc en gros si répondre te pose un problème, je t'invite gentillement à passer à un autre poste où tu auras envie de répondre un truc constructif :pasmafaufe8:

Modifié par tibidul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul de faire chier les gens qui ont des r4 en genrale ils l'ont achete sans savoir que c'est une m...e mais bon ils ne sont pas oblige d'avoir des reponses desagreable des qu'ils post

 

Le probleme c'est que des gens comme l'ami gilleto criaient et crient au noob qui veulent l'entendre que le R4 c'est super et que lorsqu'un jeu coince 2h après un patch existe même pas besoin de claquer des doigts et ca marche par magie...

 

Le R4 c'est de la daube maintenant, chargé d'un passé "glorieux" il est vrai, c'est dit et redit partout, si les gens ne prennent pas le temps de se renseigner AVANT d'acheter ...

Forcement fort de ces connaissance quand quelqu'un arrive avec un problème avec un R4 il y a 90% que le problème se situe par là, c'est le premier truc auquel on pense...

 

Pour le reste le R4 et pour cette fois ci, les 10% restant, ca ressemble fort à un bad dump, d'autant plus qu'advanscene n'a pas d'image du jeu pour le moment, ce qui tends à corroborer cette thèse.

 

Accessoirement je me suis renseigné sur le problème et surveille l'arrivée d'une potentielle solution (surtout un redump) a lui apporter, je ne me contente pas comme certain de donner des lecon sans plus de recherches.

 

Quand à mon speudo, je n'autorise personne à tirer de jugement hatif quand à sa symbolique sans avoir lu le topic des speudo qui apres crash recrash sauvegarde, restauration de database et réouverture de méta eu... n'est plus annimé que par des "invités" :D

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha quand on est radin et qu'on achéte une merde, faut pas se plaindre que ça fonctionne pas hein ?

 

encore un comm de merde

sais tu que dans ce bas monde il y à des personne qui ne peuvent pas acheter des linkers haut de gamme faute de moyens et non pas parce qu'ils sont radins et ce n'est pas parce qu'ils ont une ds que ca prouve qu'ils sont riches

certaines personnes se sont serrer la ceinture pour acheter une ds d'occas et d'autres l'ont reçus en cadeau

 

fait chier tous ces donneurs de leçons

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...