gilleto Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) bonjour, toujours pour ma nièce , voici barbie et les 3 mousquetaires mais impossible de jouer avec une R4 est-ce vous auriez un fix pour ce jeu? merci:jap: Modifié le 14 novembre 2009 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Le meilleur fix que je connaisse c'est celui-ci -> Lien internet d'un site marchand Mais je suis étonné je ne l'ai trouvé en vente nulpart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Barbie et les 3 mousquetaires : "protégé" ! Est ce que c'est vraiment grave ? Faudrait peut être songer à changer de linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour, toujours pour ma nièce , voici barbie et les 3 mousquetaires mais impossible de jouer avec une R4 est-ce vous auriez un fix pour ce jeu? merci:jap: Ouai le fix c'est de jeter ton R4 dans la poubelle la plus proche et de courir acheter un produit de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ya surment des patch qui von sortir ...c'est quoi cette mani a olbliger tout le monde a racheter un link des qun jeux ne pass plus ....?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah le R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ya surment des patch qui von sortir ...c'est quoi cette mani a olbliger tout le monde a racheter un link des qun jeux ne pass plus ....?. Bha quand on est radin et qu'on achéte une merde, faut pas se plaindre que ça fonctionne pas hein ? imagine la même histoire avec les chaussure chinoise qui carbonisent les pieds de leur acheteurs, je te vois bien répondre un truc du genre : "c'est quoi cette manie d'obliger les gens à racheter des chaussures, il doit bien y avoir un patch pour que la semelle crame plus le pied ( et à chaque éssais on monte d'un degré de brulure ? lol )" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 le jeu ne marche pas sur cyclo evo !! et mon avis sur aucun linker pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 marche pas dans mon émulateur DS !!!!! a mon avis le jeu qui traine partout sur le net ne fonctionne pas alors pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous avez quoi comme CRC ? Ca ressemble peut être à un bad dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant