Aller au contenu

Wii très mal en point...


dddrr

Messages recommandés

Je lance wadmanger depuis le HBC et là il me demande :

Quel IOS : en me suggérant le 249. Est-ce bon ? Sinon, lequel ?

Select NAND emulator device : 3 choix : disable, SD, USB device ? Lequel choisir ?

 

Utilise l'IOS249 si tu as le cIOS38rev14 installé, l'IOS36 si tu as utilisé TBR ou alors "Do not reload an IOS" si rien ne fonctionne.

Pour le nand emulator device: "Disable"

Ou WAD Manager 1.3 comme tu suggères Hamato, il demandera rien de tout ça.

 

J'avais une autre alternative comme les Firmware Updater (SFU pour ne citer que lui) pour t'installer le Menu System 4.2 mais s'il doute que tu en as déjà un, va-t-il l'installer malgré tout ?

C'est la manip de dernière chance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je dois aussi réinstaller l'IOS 70 en plus du system menu à télécharger aussi avec nusdownloader et a installer avec wadmanger 1.3.

Ma question est : Si je réinstalle le system menu, je perd le preloader ou pas ? Autrement dit si ça ne suffit pas a effacer mon brick, me voilà avec un console où je ne pourrais plus rien lancer. Vrai ou pas ?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

J'ai supprimé le contenu de ce message (plus d'utilité).

 

J'ai mis à jour le system menu et l'ios 70 et tout refonctionne !

Merci à tous (cafecreme, Marc0, Hamato et tous ceux qui m'ont aidé ainsi que ceux qui ont pris la peine de lire mes posts même si ils n'ont pas su m'aider :) )

 

Ma toute dernière question est dans le post suivant ...

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai réinstallé un system menu et l'IOS70, le preloader (mal installé par moi aupravant) a-t-il bel et bien disparu définitivement ?

 

Puis-je me risquer à installer le preloader via ce minituto :

Et en 4.2 via SFU , patcher préalablement l'IOS70 via Dop-IOS avant l'installation du Preloader et installer la dernière version 0.30rev4 directement en maintenant le bouton B et + pour utiliser l'IOS249 pour l'installer.

Ensuite aller dans les config du Preloader et changer l'IOS sur 60...

 

De même vaut il mieux installer le preloader 0.30rev4 ou le priiloader 0.1 révision 15 ?

 

Car vu que je n'ai pas bootmi en boot2 mais seulement en IOS j'aimerais avoir une protection minimum. A moins qu'il y ait un autre programme qui permette de protéger en cas de semi-brick comme pr(e)(ii)loader ?

 

Merci encore pour toute votre aide...

 

Edit: tu dis plus haut "patcher préalablement l'IOS70 via Dop-IOS "

Pour cela, est-ce que le tutoriel repris ci-dessous est le bon ? Merci de me le confirmer

- démarrez le HBC et lancez DOP-IOS.

- appuyez sur la fleche droite de votre wiimote jusqu'à voir IOS70.

- appuyez sur A pour selectionner "Yes to install and Sig Hash Check"

- appuyez sur "home" pour retourner au HBC.

 

De plus tu dis de modifier la configuration du preloader pour utiliser l'IOS60 alors qu'on a patcher le 70. Je suppose que tu as raison mais je voulais être sûr que ce n'était pas une faute de frappe.

Merci...

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...