Aller au contenu

Wii Brické, [REC] Ticket de Caisse dans le 57


ryw57

Messages recommandés

Salut à tous, comme préciser dans le titre, suite à une mauvaise manip d'un bidouilleur sur ma wii qui était en 3.4 officiel (suite à downgrade), ma wii est en Low Level Brick :cry:. Je n'ai pas de sauvegarde de Nand ni d'infectus. N'ayant plus le ticket de caisse pour l'envoyer au SAV, je recherche un ticket de caisse de cette année, dans un magasin du département 57. Un scanne ferra l'affaire, je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un downgrade, le mec à paniqué en voyant HBC à l'envers. Il venait de downgrade en 3.2 et il a fait reset sur le bouton en voyant HBC à l'envers. J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'avec un LLB, le SAV sa passer. Maintenant je peux me tromper...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu que la console est en LLB, tu pense que Nintendo peux le voir? C'est clair, je suis deg mais je connais rien en wii, j'ai déjà bien assez à faire avec les 360. Donc pour toi, pas la peine de tenté le SAV...J'ai une carte mère de dispo mais au démarrage, le lecteur s'allume un coup en bleu puis plus rien...Je précise que cette carte mère, la LED est morte et il n'y a pas de lecteur...Possible que cela viens de là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une infectus, tu récupères la NAND, tu l'édites en héxa et tu vois ce qui a été fait.

Même si BigN doit avoir un moyen plus simple, bin si c'est accessible pour quelqu'un de lambda, c'est accessible à BigN.

 

Au point ou tu en es, tu peux tenter le changement Lecteur-Carte mère et essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un downgrade, le mec à paniqué en voyant HBC à l'envers. Il venait de downgrade en 3.2 et il a fait reset sur le bouton en voyant HBC à l'envers. J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'avec un LLB, le SAV sa passer. Maintenant je peux me tromper...

 

Ce qui m'étonne c'est pas la homebrew channel à l'envers (car ca arrive) mais c'est que le reset à ce moment là ai tué la wii,

Si la wii est revenue sur le homebrew channel c'est qu'elle était entre deux étapes peut être mais 'stable', ce n'est pas comme si le reset avait été fait en pleine maj ?

Ca m'épate que ca entraine un LLB mais j'en apprends tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pourtant ce qui c'est passé, downgrad en 3.2, avant de faire le reset, il allait installer les Cios avec wad manager...Concernant mon autre carte mère, quelqu'un peut me confirmer qu'une CM de wii fonctionne sans le lecteur branché? (ce qui n'est pas le cas de la mienne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le truc que tu sais pas, c'est que pour downgrader il faut un cios, donc il l'avait déjà installer. il fait vraiment n'importe quoi le mec.

 

oui une carte mere wii fonctionne sans lecteur, donc le problème ne vient pas de là

 

comme Hamato te le dit il va falloir travailler avec un programmateur de nand et ça va pas etre simple, car pour corriger l'erreur ca ne sera pas aussi simple que ça, enfin je pense que c'est la seule solution. t'en pense quoi Hamato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par Guigui259
      Bonjour à tous,
       
      J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.
      Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'Acekard 2i en 1.9.0 (car elle était en 1.8.9) et au départ, quand je lançais le jeu, l'écran restait bloqué sur Loading pendant une dizaine de minutes et ça ne fonctionnait pas. J'ai été dans les paramètres et j'ai désactivé "anti-piracy" et une autre option, et mon jeu s'est finalement lancé. Tant mieux. (C'était Pokémon version Noire)
      J'éteins, je rallume, et je tente de faire fonctionner Pokémon version Blanche 2. Le linker bloque de nouveau sur Loading pendant plusieurs minutes. J'ai donc éteint la console, j'ai rallumé, et là, surprise !
      Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.
       
      De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?
      J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.
       
      J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?
      Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...
       
      Merci d'avance !
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends une nintendo wii + wiiFit avec une manette et le wii motion plus, aucun jeux fournis.
      Elle est hack sans puces (le dernier zelda fonctionne), elle lit les backups que sur HDD (wii génération récente).
      Très bon état, peu servi (wiiFit comme Wii).
      Raison de la vente: Déménagement plus de place ni de temps pour m'en servir.
      Remise en main propre serait un gros plus dans le 44.
      Prix 100€ fdp out.
       

       

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par cloudyvoice
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Cela me fait mal au cœur d'avoir ce sujet pour premier post ...
       
      Peu de solutions sur le net ni sur google mon ami.
       
       
      Tout d'abord, la wii est crackée grâce au métatuto de métagames, j'ai le BootMii en boot2 et le Priiloader 0,6, je joue sur DD ntfs via cfg usbloader v70 (en autoboot).
       
       
      Maintenant place au problème :
       
      Belle partie de xenoblade hier soir, dodo à 3h du mat' (geek forever) et lever 9h pour continuer ma belle partie. Affichage du bootmii puis rien... Ni system menu via bootmii, ni priiloader via reset, ni HBC via bootmii, bref rien qu'un écran noir.
      Bien sûr pendant la nuit personne n'a fait de mise à jour, bloquées grâce au priiloader d'ailleurs, malheureusement je n'ai plus mon dump sain (je viens d'en faire un avec le brick sait-on jamais), et je n'ai pas de pad GC.
       
       
      J'ai bien trouvé un post similaire "résolu" sur wiigen, mais je ne connais pas la version de ma wii...
       
      Help plz !!!!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...