Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ryw57

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

À propos de ryw57

  • Date de naissance 25/04/1979

Converted

  • Pays
    France

ryw57's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. ryw57

    Conseil : Débricker Wii 4.2E

    C'est bon, je viens de trouver ma réponse tous seul, en cherchant un peu avec Priiloader. Le souci c'est que sur beaucoup de tuto, après instal de priiloader et hack system, il fallait désintaller priiloader. Et si je le laisse installer, malgré le réglage autoboot sur system menu, j'arriver au recovery menu. Donc la soluce c'est de désactiver les 2 options de recovery menu dans le hack system. De ce fait, la wii démarre bien sur son system menu. Le lancement de priiloader avec ON+RESET fonctionne parfaitement, me permettant d'accéder à bootmii (pour rappel, mon bootmii est en IOS, donc présence SD obligatoire) et ainsi récup ma wii suite à un brick... Une nouvelle question, lors d'un Low Level Brick, le priiloader fonctionnera ou non?
  2. Bonjour à tous, donc je me pause quelques questions et malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse. Donc voilà, j'ai 2 wii. une pucée, l'autre non. Sur les 2 consoles j'ai Bootmii d'installé en IOS, Priiloader d'installer et j'ai également la sauvegarde de Nand de chacune des consoles. Donc, si les wii Brick, j'utilise mon Savemiifrii. Qui fonctionne parfaitement, puisque je peux lire la version de mes wii lorsque je l'utilise à savoir 4.2E. C'est ensuite que cela bloque, impossible de lancer un quelque dvd boot (hbc par exemple). J'ai pu lire que HBC boot ne fonctionne que sur 3.2. Donc ma question est : que me reste t'il comme solution si je souhaite restaurer une Nand, en rappelant que l'une des wii est pucée, que je possède les sauvegarde des Nands. Je pensais à booter sur HBC, du fait que bootmii est en IOS, j'aurai pu accéder à Bootmii par le menu HOME de HBC.
  3. Et bien c'est pourtant ce qui c'est passé, downgrad en 3.2, avant de faire le reset, il allait installer les Cios avec wad manager...Concernant mon autre carte mère, quelqu'un peut me confirmer qu'une CM de wii fonctionne sans le lecteur branché? (ce qui n'est pas le cas de la mienne)
  4. Mais vu que la console est en LLB, tu pense que Nintendo peux le voir? C'est clair, je suis deg mais je connais rien en wii, j'ai déjà bien assez à faire avec les 360. Donc pour toi, pas la peine de tenté le SAV...J'ai une carte mère de dispo mais au démarrage, le lecteur s'allume un coup en bleu puis plus rien...Je précise que cette carte mère, la LED est morte et il n'y a pas de lecteur...Possible que cela viens de là?
  5. Suite à un downgrade, le mec à paniqué en voyant HBC à l'envers. Il venait de downgrade en 3.2 et il a fait reset sur le bouton en voyant HBC à l'envers. J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'avec un LLB, le SAV sa passer. Maintenant je peux me tromper...
  6. Salut à tous, comme préciser dans le titre, suite à une mauvaise manip d'un bidouilleur sur ma wii qui était en 3.4 officiel (suite à downgrade), ma wii est en Low Level Brick . Je n'ai pas de sauvegarde de Nand ni d'infectus. N'ayant plus le ticket de caisse pour l'envoyer au SAV, je recherche un ticket de caisse de cette année, dans un magasin du département 57. Un scanne ferra l'affaire, je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
×
×
  • Créer...