Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

je n'aime pas particulièrement ce site non plus mais c'est la 1ère réponse sur google :D

 

dommage il a pas été mon pote en tapant trophée heavy rain je suis tombé sur ça en premier: Re : [Liste trophées] Heavy Rain - Official PlayStation® Community -PlayStation.com

 

mais bon j'avoue j'ai fait ma feignasse vu que je recommence le jeu je veux pas perdre de temps lol gomen ><. Merci en tous cas :)

 

edit: par contre il y à des trophées qui se débloquent pas...je viens de faire tout les trucs requis pour le trophées "joyeux anniversaire" et j'ai rien eu...

edit 2; c'est bon j'ai fini par l'avoir :)

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gas :)

 

Merci beaucoup pour les trophés faut dire que j'ai meme pas chercher pour cela , je voulais les debloqué seule !! mais je pense qu'aprés je vais le faire :D , car si j'ai bien compris il y a certain trophé dur a avoir ^^

 

Moi les spoiler je l'ai ouvre meme pas , car je pense que vais etre folle lol ^^

 

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et j'espere a bientot de vous lire ^^ bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le terminer en début de soirée.

 

Ce jeux est un chef d'œuvre vidéo-ludique. J'ai complètement adhéré au style, à l'histoire et au système de jeu. Un dès rare jeu qui provoque des émotions chez les joueurs (ce fut mon cas). On s'attache aux personnages et on se surprend à faire des trucs inutiles (regarder par la fenêtre, s' asoire sur chaise puis se relever de suite...) juste pour voir les situations possible et pour faire vivre notre personnage à l'écran. Je le contrôle (le perso), je décide de la scène que je veut voir.

Bref un très grand jeu.

 

Va falloir encore y joué pas mal de fois pour trouver toutes les variantes de l'histoire à cause de nos choix et puis j'ai envi de connaitre toute les fins différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gas :)

 

Merci beaucoup pour les trophés faut dire que j'ai meme pas chercher pour cela , je voulais les debloqué seule !! mais je pense qu'aprés je vais le faire :D , car si j'ai bien compris il y a certain trophé dur a avoir ^^

 

Moi les spoiler je l'ai ouvre meme pas , car je pense que vais etre folle lol ^^

 

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et j'espere a bientot de vous lire ^^ bizzz

 

sympa ton nouvel avatar miam :D

 

@ Ashevil10 vrai qu'il est intéressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire simple, je ne vais pas donner mon avis sur le jeu.

Je dirai juste que je l'ai reçu jeudi vers 14h, que j'ai mangé, que je l'ai commencé...poursuivi.....j'ai pris 10 min pour manger le soir.... et je me suis couché à 5h du mat'. :D

Traitez moi de taré si vous voulez. :P

 

PS : pour info, mon dernier "record", c'était 25h sur MGS4 en 3 jours.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...