Aller au contenu

[Topic Unique] DJ Hero


The Last Ninja

Messages recommandés

DJ en herbe, sachez que le David Guetta Mix Pack 01 est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur le Xbox Live pour 640 Points Microsoft et le sera dès demain sur le Playstation Store pour 7,99€. Il s'agit évidemment d'un pack de trois remixes du célèbre DJ français à destination de DJ Hero :

 

  • - "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland
  • - "Sexy Chick" avec Akon
  • - "On The Dancefloor" avec will.i.am et apl.de.ap

 

Source: jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News PS3 Gen:

Rappelez-vous, il y a tout juste une semaine, le pack David Guetta arrivait sur le PlayStation Store. Largement de quoi crier au scandale étant donné le prix excessif de celui-ci, puisqu'Activision nous le refourguait pour 7,99 €, soit plus de 2,50 € la musique.

Il semblerait que cette tentative d'arnaque n'ait pas fait mouche, puisque le pack est désormais proposé à 5,99 €, ce qui équivaut au prix du premier pack téléchargeable proposé à la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris et c'est pas mal si on aime les ziks récentes de Guetta mais ça casse pas trois pattes à un canard. Ce n'est que les chansons avec un peu de scratch et de fader.:nah:

D'ailleurs, j'en profite pour pousser mon coup de gueule: J'ai pris les deux add-ons, mais sans pouvoir les écouter avant et je trouve ça nullissime. On peut facilement le faire dans Guitar Hero pourquoi pas dans çui-là?:grr:

Au prix où sont les packs, c'est un peu du foutage de gueule. (A moins que j'ai loupé la façon de faire?:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...