Aller au contenu

[Topic Unique] DJ Hero


The Last Ninja

Messages recommandés

Moi aussi je l'ai pris, suis en plein test mais on peut vraiment dire que DJ Hero ça roxxxe!!

J'adore les mixes, rien à dire, ça déchire! Par contre j'ai encore un peu de mal avec le cross fader. Je galère quand il faut le remettre au centre...

 

Faut dire qu'il est super fragile au retour lol sinon moi c'est le variateur j'ai un peu de mal quand d'un coup faut revenir au cross fader. En tous cas la bande son est une pure tuerie.

 

Par contre les gars vous jouer avec les touches en interieur ou en exterieur du vinyl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est trop cher :cry:

 

Ca me rappellerais ma jeunesse que de repasser derrière les platines :snif:

 

Si j'en trouve un d'occaz à votre avvis ça peut le faire ?

 

Pas trop fragile quand même le matos ?

 

Je trouve perso que çà va dans la meme veine que les guitares c'est du bon matos pour moi après pour le prix je l'ai eu à 89.99€ à Saturn donc çà va 20 € d'économiser par rapport au prix original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme au début j'avais du mal avec le cross fader , mais j'ai trouver la technique en faite il faut pas le pousser a l'extrème juste le décaler un tous petit peu ( genre meme pas deux milimettre il suffit qu'il ne soit plus au milieu pour etre pris en compte comme étant a droite ou a gauche )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme au début j'avais du mal avec le cross fader , mais j'ai trouver la technique en faite il faut pas le pousser a l'extrème juste le décaler un tous petit peu ( genre meme pas deux milimettre il suffit qu'il ne soit plus au milieu pour etre pris en compte comme étant a droite ou a gauche )

 

Bah comme une vraie quoi :DD

 

Ralala, je vais être à 2 doigts de faire la connerie moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai car si tu le pousse a l'extreme le truc est tellement sensible qu'il passe de l'autre coté . Sinon moi je le trouve tres simple , je suis en difficile et c'est tellement plus bon on a vraiment l'impression de jouer la musique bout par bout , Alors qu'en normale on pas trop l'impression de jouer vraiment "toute" les notes .

Mais bon ce matin j'ai eu un YLOD entrainer vous bien parce que quand je vais revenire y'aura du battle inside . :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule remarque : A QUAND LA SORTIE DE LA BO?????

+1 ma femme me dit la meme chose elle a un peu de mal à scratcher mais elle adore quand je joue rien que d'écouter la musique (au passage les 2 CD vendu dans la version Renegade celui d'eminem et jay-z sont dispo illegalement sur le net)

 

D'ailleurs ce qui est cool on peut choisir 8 mix et au demarrage rester appuyer sur le bouton Euphorie et le mode soirée se met en route ce qui permet d'écouter les ziks ce qui met une ambiance de dingue dans la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...