Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon je le prend demain avec un pote , je vous dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 put*** y'a déjà du dlc payant sur le store alors que le jeux n'est même pas sortie MER Y SON FOU chez activsheep ou je ne sais quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bon j'ai eu le jeu aujourd'hui , et je peux vous dire que c'est une tuerie . J'ai pris mon pied sur tous les GH mais la c'est vraiment super , la playlist est magnifique la prise en main plutôt facile . Bref que du bon , la platine est garantie 1 ans heureusement car elle na pas l'air tres solide : / . Bref foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 need vidéo DJGutS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 en plus j'en ai fais une mais je joue comme une bite ( c'etais mes premieres parties ) promis ce soir j'en fais d'autre et je l'a up sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 en plus j'en ai fais une mais je joue comme une bite ( c'etais mes premieres parties ) promis ce soir j'en fais d'autre et je l'a up sur le topic Ca depend lesquels parce que la mienne joue comme un dieu Doit etre celle de nino/spawny/squall/remy ou Menos ou le tout reunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon, il ne faisait pas partie des mes intentions d'achat mais demain je reçois du monde, donc j'ai craqué Mes premières impressions : +prise en main facile +bande son +possibilité de faire des duo avec la guitare (ça va donner demain!). -moins délire qu'un Guitar Hero : la sensation d'appropriation de la musique est moins présente. -ça donne des crampes aux mains -déjà du DLC payant...vraiment du foutage de gueule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je l'ai pris egalement et je kiff à donf Bande son génial, prise en main super facile par contre obliger de jouer en moyen direct car en dessous trop lent et trop chiant à mon gout mais c'est une tuerie un de mes potes l'achete demain je verrais à quoi ressemble une battle de platine lol PS: vous avez pas eu 6 ou 7 trophées débloqués d'un coup lors de la fin de la première musique ? çà surprend quand çà arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ouep pour les trophées , y'en a a la pelle qui se debloque , Sinon moi aussi j'ai commencer en moyens et au bout de 4-5 partie je me suis mis en difficile . C'est plutôt simple je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi aussi je l'ai pris, suis en plein test mais on peut vraiment dire que DJ Hero ça roxxxe!! J'adore les mixes, rien à dire, ça déchire! Par contre j'ai encore un peu de mal avec le cross fader. Je galère quand il faut le remettre au centre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant