marwin91 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi j'ai eu un très bon prix grâce à lui : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-279-108089.html#post1467546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Salut, Est-ce que quelqu'un a trouvé la Version Renagade à moins de 155€ ? Et est-ce que la version vendue sur Amazon.co.uk possède la langue française ? Quelqu'un aurait-il déjà testé d'acheter là-bas ? voici ci-contre le déballage de la version Renagade : http://www.damonx.com/deballage-dj-hero-renegade-edition-sur-ps3/ Merci ! Modifié le 5 novembre 2009 par Bond70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) La renegade me tente bien c'est vrai. EDIT (20h05): 169€ sur amazon UK mais pas en stock. pas débite donc je vais tenté on verra bien. EDIT2: Commandé Modifié le 5 novembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Vous savez toujours pas si le menu de la version Renagade UK est dispo en français ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 GH UK a toujours été en FR il me semble ET la version Renegade c'est comme la normale. Et la US a le fr, y a pas à s'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 et même si le menus est en anglais c'est pas si dur que ca a comprendre lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 J'osais pas lui dire. Y en a qui sont fachés avec l'anglais. Sinon la Renegade est dispo sur game.co;Uk à 144£ fdpin. Je sais pas si ca marchera. Ou shopto à 155£ Et simplygames j'ai pas de compte donc pas été jusqu'au bout EDIT: Ah si j'ai un compte 149£ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca y est commandé sur Game.co.uk pour 142£ tout compris. J'attends de voir si ca passe car 2.95£ pour la livraison alors que shopto y en a 30£ c'est bizarre. Si ca part j'annule Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) @ marwin91 Merci de m'avoir citer pour le jeu! J'ai reçu mon dj hero il y a 2 jour si vous voulez des infos ou voir les photos de la bête aller sur mon blog a cette adresse misteryaya.com cela ma fait 157€ et la livraison a été rapide Citation: Envoyé par Bond70 Salut, Est-ce que quelqu'un a trouvé la Version Renagade à moins de 155€ ? Et est-ce que la version vendue sur Amazon.co.uk possède la langue française ? Quelqu'un aurait-il déjà testé d'acheter là-bas ? voici ci-contre le déballage de la version Renagade : [Déballage] DJ Hero Renegade Edition sur PS3 | Arrivages oui le jeu ,la boites,les menu...sont entièrement en français Modifié le 5 novembre 2009 par sasuke75018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 fonction edit les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant