Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Dommage que Alfadir ne fasse pas la même chose en ce qui concerne le Supercard DS One :D

Je le fait déjà mais ailleurs.

 

Faisant partie de pas mals de scènes, lancé dernièrement dans du lvl concepting (pour LemmingsDS), toujours dans la création de skins tous linkers (enfin ceux avec un bon système de skin) dont certains en collaboration avec des teams (oui un jour je prendrai le temps d'en faire pour EZFlash V ^^) sans parler du fait que les journées n'ont que 24h et que j'ai une famille, un métier et des amis.

 

Ca n'exclu pas qu'un jour je le fasse sur ce forum mais pas dans un futur proche (mais oui ça mériterai un sacré dépoussiérage car plus rien n'est bon dans le premier topic du topic unique ds one).

 

C'est certain que ce qu'a fait ccosmos pour l'EZFlash V est vraiment nickel.

Mais justement ça ne se fait pas en 5 minutes.

 

Allez comme on en parle une série de *clap clap clap* pour ce qu'il fait sur ce forum mais aussi ailleurs.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je n'y connais pas grand chose sur les DS mais voilà c'est tentant et c'est surtout pour faire plaisir à mes filles à moindre coût que je me tourne vers votre site. J'aimerais acquérir des linkers pour les DSLite de mes filles en lisant votre explication qui reprend ceci :

Pour ceux qui auraient une DSi... Les linkers VALABLES sont:

Acekard 2i

DSTTi

EZVi (ou appelé EZ-Flash Vi, le "V" signifiant "5")

M3i Zero

Supercard DS One i

Je compte acheter une DSI pour l'annif de ma petite dernière, je pensais acheter les linkers EZVi alors...c'est bien cela , il sera compatible aussi bien pour la DSlite que la DSI

Merci de me répondre, ...

PS : je ne comprends rien à tout votre charabia mais je suis tenace et je sais que je vais y arriver grâce à votre aide précieuse...

Je vais suivre vos conseils pour l'achat sur le site que vous proposer...

Merci beaucoup...

Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je n'y connais pas grand chose sur les DS mais voilà c'est tentant et c'est surtout pour faire plaisir à mes filles à moindre coût que je me tourne vers votre site. J'aimerais acquérir des linkers pour les DSLite de mes filles en lisant votre explication qui reprend ceci :

Pour ceux qui auraient une DSi... Les linkers VALABLES sont:

Acekard 2i

DSTTi

EZVi (ou appelé EZ-Flash Vi, le "V" signifiant "5")

M3i Zero

Supercard DS One i

Je compte acheter une DSI pour l'annif de ma petite dernière, je pensais acheter les linkers EZVi alors...c'est bien cela , il sera compatible aussi bien pour la DSlite que la DSI

Merci de me répondre, ...

PS : je ne comprends rien à tout votre charabia mais je suis tenace et je sais que je vais y arriver grâce à votre aide précieuse...

Je vais suivre vos conseils pour l'achat sur le site que vous proposer...

Merci beaucoup...

Co.

 

Pour commencer, je n'achèterais pas de DSi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de dsi?...

Laurie a lavé sa ds lite du coup, certains jeux ne vont plus très bien...elle squad souvent la dslite de sa soeur...elle veut la dsi pour son annif...j'ai pensé à cet achat et l'achat d'un linker...Dis moi ce qu'il faut d'autre???je comprends rien...slot 1 donc c comme un jeu ds , mais pas de roms gba par contre slot 2 comme un jeu advance mais accepte les roms gba...GBA? c quoi??? mdrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pourquoi pas de dsi?...

Laurie a lavé sa ds lite du coup, certains jeux ne vont plus très bien...elle squad souvent la dslite de sa soeur...elle veut la dsi pour son annif...j'ai pensé à cet achat et l'achat d'un linker...Dis moi ce qu'il faut d'autre???je comprends rien...slot 1 donc c comme un jeu ds , mais pas de roms gba par contre slot 2 comme un jeu advance mais accepte les roms gba...GBA? c quoi??? mdrrrr...

 

Ben tu lui explique que prendre une DSi pour jouer uniquement aux jeux DS,

ça ne sert à rien d'acheter une DSi...

 

En plus d'occasion on en trouve pas mal, ça te fera des économies!

 

Tu as vu qu'une nouvelle DSi allait déjà sortir au japon dans 20 jours?!

 

Acheter une DSi c'est comme acheter un objet obsolète... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à bitonio6 pour sa réponse vraiment beaucoup plus gentille que ce matin.

 

Comme tu me l'as si gentiment proposé, je viens sur ce topic car j'ai besoin de tes lumières pour choisir un linker.

 

C'est le premier, cela fait 6 jours que je tourne sur les forums et aucun ne tire son épingle du jeu.

 

Donc mon fils a une DS lite et je voudrais lui graver les quelques jeux qu'il me demande. Car comme je disais 51 jeux achetés et une vingtaine qui dorment car il ne les aime pas.

Je ne sais pas si par la suite il va changer pour une DSi (oui je sais que tu ne la recommande pas). Donc, j'envisageai de prendre une supercard DS onei (vu que c'est celle qui ressort toujours en tête) en cas de changement de console je n'aurai pas besoin de changer de carte.

 

Enfin j'attends tes précieux conseils, car j'ai vu que tu étais très calé en la matière ! Et puis je suis une grand fan de Clint Eastwood ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est clair que de nos jours, il n'y a aucune raison d'acheter un linker qui ne fait que DS

Autant prendre directement un modèle DSi...

 

Je ne vais pas "encore" critiquer le supercard DS One..

Perso je n'aime pas, y'a trop de trucs qui pourraient encore évoluer

vis à vis de ce qui se fait ailleurs...

 

il est basé sur du tout bon au niveau technique, mais l'exploitation

par logiciel, pourrait vraiment être amélioré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...