Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

L'accusé n'est pas coupable de devoir MAJ le firmware de son ezvi pour une quelconque compatibilité avec des backup de jeux. :D

C'est coté OS/kernel que ça se passe, donc coté microSD, pas de maj de firmware nécessaire. :jap:

J'ai déjà flashé 4 fois mon EZVi depuis que je l'ai (le dernier pour accéder au mode AP de mémoire, flash qui m'a d'ailleur demandé de passer par un flash intermédiaire) sur la même période 0 flash DSOnei (je suis sur DSLite, je ne l'ai pas flashée pour le 1.4.1 ^^).

Mais comme je ne suis pas du genre à retirer le linker lors d'un flash, je ne sentais aucune épée de damocles planer au dessus de mon EZVi :DD

Et comme prévu tout c'est passé à merveille.

 

Cependant ne soit pas si sur que la dsi n'aura pas une petite MAJ, vu la sortie du hack dsiware et du iEvo, a mon avis big N va pas tarder a en lâcher une (pas une caisse, mais une MAJ de firmware :D).

Il a fallu à Nintendo des mois et des mois entre les deux seules versions de leur firmware alors que les parades étaient déjà existantes quelques jours après leur action de blocage.

 

Alors, même si ça arrive, je doute que ça soit pour demain ;)

 

Mais avec la 3DS qui pointe son nez, ils vont devoir mettre les bouchées double niveau protection, les DSi en "profiteront" peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfadir, il n'y a eu qu'une seule MAJ de firmware pour rajouter l'émulation des lectures en dessous de 0x8000 (compatibilité jeux) et c'est le dernier firmware v101, le reste ne concernait que le hack dsi 1.4 (ez premier sur ce coup) et des bugs de compatibilité avec les TF lentes.

De plus les ez5i arrivent en v15 depuis fort longtemps donc a tout cassé le type il a juste a faire une MAJ, celle du v101. :jap:

 

Objection accordée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, objection votre honneur !

L'accusé n'est pas coupable de devoir MAJ le firmware de son ezvi pour une quelconque compatibilité avec des backup de jeux. :D

C'est coté OS/kernel que ça se passe, donc coté microSD, pas de maj de firmware nécessaire. :jap:

retenue ^^

 

Cependant ne soit pas si sur que la dsi n'aura pas une petite MAJ, vu la sortie du hack dsiware et du iEvo, a mon avis big N va pas tarder a en lâcher une (pas une caisse, mais une MAJ de firmware :D).

 

Relis moi, je n'ai pas dit qu'elle n'en aurai pas mais qu'elle n'en aurai pas rapidement.

Il a fallu des mois à Nintendo entre deux mise à jour de firmware les deux mise à jour ayant le même but stopper l'utilisation des linkers.

 

D'ici à la sortie de la 3DS on aura la paix je pense.

 

Avec le hack de la partie DSi (sav hack) ça portera en plus aussi sur cet aspect.

Déjà le sudoku en question ne ferai plus parti des appli téléchargeable sur le DSiWare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Uniquement du jeu. J'me suis renseigné et je pense que la Acekarde i peut être bien…?

 

J'avais la Itouch2.

 

Le iTouch2 vient de chez M3, alors si tu ne veux pas être trop dépaysé,

le M3i Zero est le meilleur produit M3

(qui fabrique également le R4RTS)

 

Sinon, le acekard 2i est le produit le plus adapté du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà, j'ai fouillé à droite à gauche sur le forum et sur le net, et je n'arrive vraiment pas à me décider pour un linker.

 

Je ne sais pas encore pour quelle console je vais opter, je pense donc me diriger vers un linker adapté à toutes.

 

L'utilisation que je prévoit c'est du jeu, du jeu et du jeu, avec la meilleure émulation GBA possible. Le reste je m'en fous un peu, c'est bonus. Je préfèrerais donc un truc simple d'utilisation et surtout fiable et bien fini qu'une bête de course.

 

 

Alors à votre avis, quel linker serait le plus adapté à mes besoins ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon si tu veut de l'émulation GBA les choix sont restreints.

 

Le DS Two correspond à tes attentes: linkers fiable, très bien suivi par sa team et avec un émulateur GBA.

 

Pour l'utilisation, c'est du simple Plug and Play: tu copie des ROM Clean sur la micro SD et c'est bon, tu n'as plus qu'a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...