Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

c gentille de répondre a mes escuse. mes une réponse a ma ds et en 1.4e fo pas que je me connécte aux nét avec sinon pouré plus utilisé le linker c sa ?. pose c genre de question pasque jé pas envie de tou niqué. me c ré encore plus utile ;)

et dis moi chris ske tu poura m'aidé si je galére kan je ré resu mon dstwo !!! merci d'avence pour les réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS Two est compatible avec les DSi en 1.4.1 donc tu pourras mettre a jour ta DSi si c'était ta question.

 

Et oui je pourrais t'aider (si tu ne trouves pas tes réponses dans mon tuto (lien dans ma signature)), mais fais des effort sur l'orthographe car ça me pique les yeux là, je comprend pas la moitié de ce que tu baves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

J'ai un gros probleme, aidez moi!!!

j'ai commandé une M3I zéro gmp-z0003 pour la DS lite de mon fils

j'ai installé le firmare, le fichier system, je l'es flashé,led rouge clignote ok

mais lorsque je test la carte dans la ds lite: IL Y A QUE DEUX ECRAN BLANC ET RIEN D'AUTRE.

j'ai lu tout les tutos qui existe sur le flashage

et je crois que de ce coté là je ne fais pas d'erreur

SI quelque à la solution SVP AIDEZ MOI!!!!

merci d'avance

 

 

 

 

personne pour m'aider????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà ma situation : actuel possesseur d'une DS première du nom qui se fait vieille, je voudrais acheter une DSi/ DSi XL, et un bon linker.

 

J'aimerai un linker dédié au JEU. C'est à dire que les films, la musique ,les images, pas la peine. Les critères importants pour moi, c'est la fiabilité et la réactivité des mises à jour, et une mémoire importante ( les derniers nés acceptent-ils les micro SD de 16 Go ? ) pour y mettre TOUTE ma collection de roms / sauvegardes, + émulateurs et roms BG / GBA !

 

Je me demandais si prendre une Supercard two représentait la meilleure option quand même, étant donné que je me servirai pas de la moitié des fonctions, ou si il existait un bon linker bien fiable et qui a encore de longs jours devant lui, dédié au jeu !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà ma situation : actuel possesseur d'une DS première du nom qui se fait vieille, je voudrais acheter une DSi/ DSi XL, et un bon linker.

 

J'aimerai un linker dédié au JEU. C'est à dire que les films, la musique ,les images, pas la peine. Les critères importants pour moi, c'est la fiabilité et la réactivité des mises à jour, et une mémoire importante ( les derniers nés acceptent-ils les micro SD de 16 Go ? ) pour y mettre TOUTE ma collection de roms / sauvegardes, + émulateurs et roms BG / GBA !

 

Je me demandais si prendre une Supercard two représentait la meilleure option quand même, étant donné que je me servirai pas de la moitié des fonctions, ou si il existait un bon linker bien fiable et qui a encore de longs jours devant lui, dédié au jeu !

 

Merci :)

 

Au vu de tes exigences, voilà les choix possibles:

 

-Ex4 (mais à ce qu'il paraît c'est pas super super...)

-iSmart MM (pas testé, pas lu grand chose dessus, je ne sais pas ce qu'il vaut)

-DS Two (qui reste un valeur sûre)

 

Donc moi je te conseillerais plus une DS Two.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous !

Voilà ma situation : actuel possesseur d'une DS première du nom qui se fait vieille, je voudrais acheter une DSi/ DSi XL, et un bon linker.

 

J'aimerai un linker dédié au JEU. C'est à dire que les films, la musique ,les images, pas la peine. Les critères importants pour moi, c'est la fiabilité et la réactivité des mises à jour, et une mémoire importante ( les derniers nés acceptent-ils les micro SD de 16 Go ? ) pour y mettre TOUTE ma collection de roms / sauvegardes, + émulateurs et roms BG / GBA !

 

Je me demandais si prendre une Supercard two représentait la meilleure option quand même, étant donné que je me servirai pas de la moitié des fonctions, ou si il existait un bon linker bien fiable et qui a encore de longs jours devant lui, dédié au jeu !

 

Merci :)

 

Acekard 2i ira très bien, compatible HC donc jusqu'à 32Go

 

En revanche si tu veux faire fonctionner du GBA,

tu sais que l'emplacement GBA n'existe plus sur DSi...

Donc il te faut un DSTwo...

 

Mais entre nous, oublie la DSi et achète-toi une DSLite

Neuve ou d'occasion ça ira très bien!

 

La DSi ne t'apportera vraiment rien de plus!

(si ce n'est des emmerdes et des mises à jour inutiles)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai un faible pour la couleur mat de la DSi, puis j'aimerai bien jouer a quelques DSwares aussi, donc bon... ^^

32 Gb? C'est cool ça ! Je pensais qu'après l'architecture du linker bloquait quand même une certaine marge du HC ! Du coup, avec un tel espace de stockage, si tant est que ces cartes soient pas trop chère, le supercard TWO peut devenir intéressant, pour stocker quelques médias :D

 

Edit : Par emmerdes, t'entends quoi ? On peut choisir de refuser les mises à jour en attendant une maj linker non ? Où alors c'est comme la psp qui force les maj pour jouer aux jeux les plus récents ?

 

Merci encore des conseils ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...