Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut.

Bon je sais qu'on vous a posé des dizaines de fois la question...

 

Ma M3DS real vient de lâcher...

J'ai donc besoin d'un autre linker.

Je n'ai pas DSI mais une DS normal (tank).

 

Le premier usage est jouer aux jeux DS.

Mon attente, c'est la compatibilité avec les roms, les maj rapides (trèèèès rapides) et des solutions (genre passer à woods quand le m3 montrait des faiblesses de compatibilités par ex). En outre, j'ai pas envie de passer mon temps à flasher les jeux ou la console... je veux une carte qui fonctionne direct quand je la mets dans la console.

 

Pour la communauté autour de la carte doit être active.

 

Je suis pas contre les gadgets... genre émulation GBA, video, etc et pour le prix ben je m'en fiche un peu tant que cela ne dépasse pas 60 euros grand maximum (moins cher c'est mieux).

 

Un truc solide en priorité (pas de ressort qui lache après une semaine: du vécu!).

 

Voilà j'espère avoir été assez précis... que me proposez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu des linker va surement te repondre mieux que moi.

Le acekard marche tres bien, maj asser rapide et quasi jammais de problemme avec les jeu ou alors patch a apliquer facilement trouvable sur ds scene.

 

Pour le prix, a moin que je dise une grosse conerie, des linker a 60, faut etre un peu con pour debourser une somme pareil.

Sa se trouve fastoche sur le net pour 20, 30 euro.....60 faut vraimment que le magasin/net te prenne pour un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon je sais qu'on vous a posé des dizaines de fois la question...

 

Ma M3DS real vient de lâcher...

J'ai donc besoin d'un autre linker.

Je n'ai pas DSI mais une DS normal (tank).

 

Le premier usage est jouer aux jeux DS.

Mon attente, c'est la compatibilité avec les roms, les maj rapides (trèèèès rapides) et des solutions (genre passer à woods quand le m3 montrait des faiblesses de compatibilités par ex). En outre, j'ai pas envie de passer mon temps à flasher les jeux ou la console... je veux une carte qui fonctionne direct quand je la mets dans la console.

 

Pour la communauté autour de la carte doit être active.

 

Je suis pas contre les gadgets... genre émulation GBA, video, etc et pour le prix ben je m'en fiche un peu tant que cela ne dépasse pas 60 euros grand maximum (moins cher c'est mieux).

 

Un truc solide en priorité (pas de ressort qui lache après une semaine: du vécu!).

 

Voilà j'espère avoir été assez précis... que me proposez vous?

 

DS/DSLite = R4 tout simple mais limité à 2Gigas, ça fonctionne très bien!

 

Pour un budget de 60Euro tu peux te faire plaisir en t'offrant le DSTwo... Si tu veux! :D

 

Sinon comme te l'a dit notre ami, le Acekard 2i est impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm non pour la R4 limitée 2Gigas (un peu petit pour ce que je transporte)

 

DSTWO ou ACEKARD 2I...

 

Mmm j'hésite beaucoup entre les deux et je sais qu'elles font débat.

DSTWO la communauté me semble plus multiple... ACEKARD dépend plus d'un seul homme non? (je dis pas ça méchamment je veux pas rentrer dans un débat vilain pas vilain ^^)

 

Il y a la différence de prix quand même.

 

Dur dur dur.

 

Mais il est possible que je doives aussi changer de DS (la mienne est fêlée)... Quel modèle me conseilleriez vous et quelle carte fonctionne avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...