Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon pour vous tenir informés de l'évolution de mes choix :

Je reste sur une supercard DS two que je commanderai sur meta dans pas longtemps, la différencede prix me dérange pas plus que ça et la fiabilité me fait craquer ! ( + je veux garder ce linker TREEEES longtemps, jusqu'à ce que les dsi xl soient vendues sur des brocantes, haha ( le pire c'est que je rigole pas ) )

Ensuite, je me suis décidé pour une DSLite, sachant que la 3DS sera compatible avec TOUS les DSiwares !

 

Du coup, je vais pas tarder à acquérir ça, en occas, comme ça c'est moins cher !

 

Merci encore pour les conseils ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La one mini ne sert à rien de plus que l'autre,

elle a peine permis de baisser le prix, parce que le flasheur n'est plus dans le pack!

Mais sinon, Rien ne change!

 

Il faudra flasher son DSOnei depuis une DS/DSLite en cas d'incompatibilité avec DSi/DSi XL

Et je ne sais pas s'il y aura un mode rattrapage de DSOnei brické comme cela existe sur Acekard 2i

 

Ce qui est débile, c'est que le flasheur est plus gros et bien plus équipé de composant éléctronique,

et cela n'a fait perdre que 20% du prix total...

 

Je pensais que le DSOnei version "Mini" à noter qu'il n'y a même plus de lecteur USB),

aurait enfin le même prix qu'un Acekard 2i, iEDGE, etc...

 

Mais non!

 

effectivement vu sous cet angle: çà donne envie!:pff:

 

d'après ce shop le lecteur est présent: http://www.********liberté d'expression!!!-shop.fr/supercard-ds-onei/supercard-ds-onei

 

enfin sur ********liberté d'expression!!!!!!! ( gay me land)!

Modifié par tontongrigri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dans le DSOne i "mini" il n'y a plus que le linker tout seul!

 

Le AK2i n'a plus de lecteur USB non plus, de même que les DSTTi et EZVi

(EZVi = Sauf si on prend le pack "gadget" qui ne sert à rien)

 

Supercard, propose, à mon goût, le meilleur lecteur USB de microSD

EZ-flash, apparemment est passé à un autre modèle que le "VERT" qui fouttait en l'air les connecteurs USB

M3 à fait faire son lecteur, qui est comme un officiel sandisk

et EDGE, propose le classique noir translucide comme ceux fourni avec la plupart des R4...

 

Mais bon, une boutique de linker devrait, normalement, toujours fournir un lecteur de microSD avec!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
............

 

Il y a toujours les garanties,

ce qui peut poser problème c'est la distance,

donc payer des frais de port

pour renvoyer le lecteur USB defectueux, pour que la boutique en renvoie un autre,

ça ne vaut plus le coup/coût du tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses je suis assez maladroit car j ai briké deux linkers ez flash avec ma dsi en croyant celle ci éteinte après avoir appuyé sur le bouton fonction qui parfois ramène seulement a l' écran de présentation, après une dizaine d'essais on est moins vigilant bref j ai acheté pour changer une supercard livrée sans flasheur ou en trouver un.Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couillon dis donc cette maladie d'éteindre sans attendre la fin d'une MAJ de firmware. :DD

 

Effectivement un flashouilleur est obligatoire dans ton cas. :D

 

Malheureusement je suis pas certain que la team SC vend ça tout seul.

A confirmer par les connaisseurs des produits supercard. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouvais sans souci les supermate seul mais depuis la DSOnei et le firmware writer je ne pense pas que tu puisses en trouver en vente sans DSOnei.

 

Mais je ne vois pas comment tu pourrais planter le flashage vu qu'il n'existe pas encore de flash logiciel pour DSOnei / DSOneiMini :DD

 

Sur SC contrairement à EZ les mises à jour de compatibilité sont toujours seulement coté software/OS, jamais en firmware donc zéro risque de planter le linker.

 

 

Si une mise à jour du firmware de la DSi se présente, je suis certain que SC nous fera un double tuto un pour DSOnei et le flash par firmware writer et un pour DSOneiMini en version logiciel.

 

Mais on y est pas et pour l'instant tu n'as AUCUN risque que ce genre de souci n'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SC contrairement à EZ les mises à jour de compatibilité sont toujours seulement coté software/OS, jamais en firmware donc zéro risque de planter le linker.

Euh, objection votre honneur !

L'accusé n'est pas coupable de devoir MAJ le firmware de son ezvi pour une quelconque compatibilité avec des backup de jeux. :D

C'est coté OS/kernel que ça se passe, donc coté microSD, pas de maj de firmware nécessaire. :jap:

 

Cependant ne soit pas si sur que la dsi n'aura pas une petite MAJ, vu la sortie du hack dsiware et du iEvo, a mon avis big N va pas tarder a en lâcher une (pas une caisse, mais une MAJ de firmware :D).

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...