Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

Vos explications sont très bien mais avant de faire une bétise je préfère vous laisser un message.

Voici mon problème. J'ai une dsi 1.3 et une r4i gold.

Alors je sais que c'est pas terrible comme carte (selon vos explications) mais je ne sais pas quoi faire.

Cela ne fonctionne pas.

Il parait que nous pouvons mettre à jour sa dsi?

Ou alors sa carte ?

Je voulais savoir ce que je dois faire, si je dois racheter une carte ? et si oui laquelle?

Merci de me répondreà bientôt

béné28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio: ce n'est pas l'iPhone en lui même mais orange. La ou je suis actuellement un réseau 3G est assuré mais y'au un réseau pourri en réalité...

 

Donc vilain orange plutôt^^

 

@béné28: ce qui serait bien c'est que tu nous dise exactement ce qui se passe a l'écran: un message d'erreur ou autre, parce que juste "sa marche pas" sa nous avance pas beaucoup.

 

On est pas des devins tu sais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

Vos explications sont très bien mais avant de faire une bétise je préfère vous laisser un message.

Voici mon problème. J'ai une dsi 1.3 et une r4i gold.

Alors je sais que c'est pas terrible comme carte (selon vos explications) mais je ne sais pas quoi faire.

Cela ne fonctionne pas.

Il parait que nous pouvons mettre à jour sa dsi?

Ou alors sa carte ?

Je voulais savoir ce que je dois faire, si je dois racheter une carte ? et si oui laquelle?

Merci de me répondreà bientôt

béné28

 

Tu n'es pas dans le bon topic,

et tu peux lire ma signature en ce qui concerne les R4i...

 

Maintenant si cela ne fonctionne pas, tu contactes ton vendeur

qui te DOIT de le faire fonctionner correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai j'ai mal expliqué.

Lorsque je mets ma carte dans ma dsi j'ai le menu avec tous les icones mais à l'emplacement de la carte cela m'indique pas ma carte mais un autre icone qui n' a rien à voir.

Je n'arrive pas à insérer une image donc je vous ai mis le lien où figure ce qui apparait sur ma dsi (l'image de droite). c'est dans le 4ème point "comment savoir si mon linker est compatible?"

Lorsque je clique sur cet icone cela me donne 2 écrans blancs.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

Pour contacter mon revendeur cela va etre compliqué.

Modifié par béné28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est normal, tous les linkers dès compatibles DSi 1.4, n'affiche plus leur vrai nom

mais un nom de jeu DS...

 

Donc pour le moment ton linker est juste compatible 1.4, ce qui est une bonne chose!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une DS et j'avais un linker Revolution SDHC mais il est obsolète pour les nouveaux jeux.

Je suis allé faire un tour sur le site metashop mais il y a plein de modèles et je ne sais lequel choisir. J'en voudrais un qui tiennent la route et qui soit bien suivi.

J'ai aussi regardé le post de début de topic et apparemment pour la DS les trois qui sont valables sont: DSTTI, IEDGE et Supercard DS One. Mais sur le site de la boutique il n'y a en vente qu'un seul des trois modèles (IEDGE).

Que me conseillez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je revient vers vous pour demander conseil.

site a 1 soucis avec une carte r4i sdhc plus reconnu sur la ds xl de mon fils, je voudrait en rachetez une sur metashop pour avoir un truc fiable.

 

je veut un truc simple qui permettra de mettre des jeux dans la sd, l'enquillé dans la console, et joué, pas plus :D

 

2 releve mon attention: iedge? m3?

 

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

J'ai une DS et j'avais un linker Revolution SDHC mais il est obsolète pour les nouveaux jeux.

Je suis allé faire un tour sur le site metashop mais il y a plein de modèles et je ne sais lequel choisir. J'en voudrais un qui tiennent la route et qui soit bien suivi.

J'ai aussi regardé le post de début de topic et apparemment pour la DS les trois qui sont valables sont: DSTTI, IEDGE et Supercard DS One. Mais sur le site de la boutique il n'y a en vente qu'un seul des trois modèles (IEDGE).

Que me conseillez-vous ?

Merci

 

DSTTi = il n'y en a jamais eu en vente sur metashop et c'est BIEN DOMMAGE!

 

si tu avais un "STYLE" R4, ben tu prends un iEDGE et tu ne seras pas dépaysé ;)

 

bonjour a tous,

 

je revient vers vous pour demander conseil.

site a 1 soucis avec une carte r4i sdhc plus reconnu sur la ds xl de mon fils, je voudrait en rachetez une sur metashop pour avoir un truc fiable.

 

je veut un truc simple qui permettra de mettre des jeux dans la sd, l'enquillé dans la console, et joué, pas plus :D

 

2 releve mon attention: iedge? m3?

 

merci:)

 

 

Dsi et Dsi XL = même chose, même console, même fonctionnement...

 

Si tu avais un R4i, tu peux sans problème prendre un "iEDGE pré-flashé"

et tu auras un véritable R4 pour Dsi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui et lors de ta commande, tu demandes à ce qu'elle soit pré-flashée et testée,

histoire que tu n'aies pas de souci lorsque tu l'utiliseras la première fois!

 

Si tu as un souci de commande, tu peux envoyer un MP à "ROBOCOP" ici sur metagames

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...