Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Dans l'ordre: 1/Acekard 2i 2/EZVi 3/M3i Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) bon ben tout est dit ! je vais opter pour l'ACEKARD !!! encore un gros merci au travail des GEEKs du forum qui aide bien les novices ! chaque fois que je vois le film Cyprien je pense très fort à vous ! LOL Modifié le 15 avril 2011 par termi aurtograffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Quelle belle image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 j'déconne biensur ! LOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je pense bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elestial Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 coucou, je pense acheter une Acekard 2i sur metashop, ainsi qu'une micro SD, cependant sur metashop l'acecard est flashé, ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 A mon avis elle a déjà le dernier firmware. Donc tu aura juste à la mettre dans la DS/DSL/DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elestial Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) oui , en fait j'ai trouvé ma réponse en parcourant le forum -_- par contre mon ordi ne peut lire les micro SD, il me faudra donc acheter un lecteur de micro SD.. je me posais également une question, toutes les micro SD marche avec l'acekard 2i? Modifié le 24 avril 2011 par Elestial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 oui , en fait j'ai trouvé ma réponse en parcourant le forum -_- par contre mon ordi ne peut lire les micro SD, il me faudra donc acheter un lecteur de micro SD.. je me posais également une question, toutes les micro SD marche avec l'acekard 2i? microSD est une norme, HC en est une autre et les linkers actuels supportent toutes les microSD HC et cela jusqu'à 32Go Certaines microSD sont livrées directement avec un lecteur USB Sur metashop, robocop devrait modifier sa fiche, en indiquant tout simplement "compatible 1.4.1 et 3DS" ce serait tout de suite plus simple... Comme-ça, dès qu'il vend un AK2i il doit être flashé d'office en 3DS Pour ceux qui poseraient la question: Oui un linker compatible 3DS, fonctionnera aussi sur DS et DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Acekard 2i commandée en attente de réception et surtout pouvoir jouer à cette foutue console !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant