Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

nan, j'ai jamais dit que metashop vendait des fakes, au contraire, je pense que c'est l'un des seul sites qui en vendent des originaux.

et autant pour moi, je ne savais pas que metagame était le forum de métashop.

 

sinon, je voulais savoir ci ce chargeur usb fonctionné correctement et si il ne risque pas d'endommager la console ? j'ai confiance qu'au chargeur officiel, est ce un tort ?

Câbles - Met@Shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce sont des R4 originales, car suite à mon message lors de ma commande, et comme j'ai acheté une carte Micro SD en même temps chez eux, ils m'ont dit qu'ils allaient installer le Wood sur la carte Micro SD avant d'expédier le tout.

 

J'aurai su le faire moi-même, mais bon, c'est sympa comme attention ;)

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
nan, j'ai jamais dit que metashop vendait des fakes, au contraire, je pense que c'est l'un des seul sites qui en vendent des originaux.

et autant pour moi, je ne savais pas que metagame était le forum de métashop.

 

sinon, je voulais savoir ci ce chargeur usb fonctionné correctement et si il ne risque pas d'endommager la console ? j'ai confiance qu'au chargeur officiel, est ce un tort ?

Câbles - Met@Shop

 

Je ne me sers plus que de ce genre de câble pour charger mes consoles,

c'est simple, direct, et ça prend bien moins de place qu'un chargeur!

 

Car les USB, on en troue PARTOUT !!! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce sont des R4 originales, car suite à mon message lors de ma commande, et comme j'ai acheté une carte Micro SD en même temps chez eux, ils m'ont dit qu'ils allaient installer le Wood sur la carte Micro SD avant d'expédier le tout.

 

J'aurai su le faire moi-même, mais bon, c'est sympa comme attention ;)

 

Reçu aujourd'hui. Au final, le firmware Wood n'était pas préinstallé sur la carte Micro SD comme indiqué mais ce n'est pas très gênant, je l'ai installé en 20 secondes et ça fonctionne très bien :)

 

Par contre, vu la taille des cartes MicroSD et pour éviter de la retirer x fois avec risque de casser quelque chose, je suis en train de voir pour un homebrew qui permettrait de transférer les fichiers par Wifi (comme sur Wii) sans retirer le linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de voir pour un homebrew qui permettrait de transférer les fichiers par Wifi (comme sur Wii) sans retirer le linker.

Ça fait + de 4 mois que j'essaie avec DSTwo par le homebrew DS2Tool mais rien à faire, ça fonctionne pas.

Pour le R4, il y a OSUP mais j'ai jamais réussi aussi à le faire marcher :pasmafaufe8:

;)

 

Edit:

:bnc: Enfin ça y est ça marche pour le DS2 mais pour le R4, toujours pas :snif:

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Reçu aujourd'hui. Au final, le firmware Wood n'était pas préinstallé sur la carte Micro SD comme indiqué mais ce n'est pas très gênant, je l'ai installé en 20 secondes et ça fonctionne très bien :)

 

Par contre, vu la taille des cartes MicroSD et pour éviter de la retirer x fois avec risque de casser quelque chose, je suis en train de voir pour un homebrew qui permettrait de transférer les fichiers par Wifi (comme sur Wii) sans retirer le linker.

 

Il n'y a plus de ressort et on doit pouvoir rentrer sortir une microSD

de son slot microSD

un bon millier de fois, alors, où est le souci!

 

il y a des gens qui ont encore des M3 simply en service,

le M3 Simply n'est plus vendu depuis fin 2007 !!!

 

Arrête de t'inquièter pour un si petit souci

 

En plus, faut vraiment avoir du temps à perdre pour laisser sa console allumée

juste pour transférer des jeux par wifi, alors que par usb cela ne prendra que quelques secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, à cause du SuperPass, j'ai foutu le ressort de mon slot-1 en l'air, depuis je dois bloquer la cartouche avec un petit morceau de papier cartonné pour que ça tienne sans problème, donc déjà, moins je retire la cartouche DS, mieux c'est pour moi (moins galère).

 

J'ai quand même mis le plus gros des fichiers par USB, mais pour les suivantes, oui, je passerai par Wifi, quitte à ce que ça prenne 30min/1h, je ne suis pas spécialement pressé (surtout si c'est juste pour mettre un fichier de temps en temps).

 

Pythom : J'ai réussi à le faire avec "Lilou's Combox".

 

Il m'a suffit de mettre les fichiers dans le répertoire "Jeux", de configurer le Wi-Fi (par contre, visiblement, il ne veut fonctionner que si le SSID de la connexion n'est pas caché), de lancer "Quick FTP Server", puis de se connecter avec un client FTP PC selon les paramètres choisis, et de transférer les fichiers).

 

Et il faut visiblement lancer la connexion Wi-Fi à la main dans le logiciel à chaque fois, avant de lancer "Quick FTP Server" pour que ça fonctionne ("Configure Wi-Fi client" => "Connect AP").

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un slot 1 de DS ce n'est pas un slot microSD de R4

Il n'y a plus de ressort, ce qui veut dire que ça tient tout SEUL !!!

 

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais là c'est quand même INUTILE !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de retirer le R4 pour retirer la MicroSD à cause du truc qui cale la R4 dans le slot-1, puis d'essayer de recaler ça convenablement pour que ça tienne bien (sinon le jeu plante si la carte bouge).

 

J'ai mis le plus gros par USB, et les rajouts au cas par cas, ça se fera par Wi-Fi, oui (moins galère dans mon cas, et de toute façon, je ne suis pas à la minute près lorsque je rajoute un fichier ^^).

 

Mais pour quelqu'un qui a un slot-1 fonctionnel, oui, j'imagine que ça ne sert à rien du tout.

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je parcours le forum suite à mes soucis de R4i ... oui bon je sais je me suis fait avoir comme un bleu ! le gars qui ma conseillé ça ne vend que ça ...

 

enfin bref, je lis pas mal de topic de bitonio6, et j'en arrive à 3 linkers possibles pour ma DSi :

 

l'ACEKARD 2 et la EZ5i et la M31 zero !!!

 

sachant que je vais peut être aller vers la 3ds ... laquelle serait la mieux adaptée, leurs tarifs sont kif kif

 

a oui aussi elle sont livrées sans MicroSD donc il faudra que je charge sur une SD les firmware ? (trouvable facilement sur le forum ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...