Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Gentiement :D

 

Tu fais la commande: Ak2i pré-flashé 1.4.1

 

C'est tout, vendre un linker qui ne fonctionnerait pas sur la console concernée

serait considéré comme déféctueuse, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J esperes poster au bon endroit si non excusez moi

Novice totale dans le monde des linkers j ai fais la connerie d acheter en France un r4itsoin tsoin 30 euros qui a fonctionné 3semaines donc j aimerais acheter un Vrai Bon linker destiné uniquement à jouer.J hésites entre Acekard2i et Iedge( l hésitation vient du fait que j ai pas de ds pour flasher en cas de probléme) J ai une DSIXL 1.4 supposons que nintendo fasse une mise à jour 1.4.2 akaio contrera en sortant une maj aussi mais si moi je reste en 1.4 mon acekard ira t il encore en copiant simplement la maj akaio ou devrais je l upgrader avec une ds? si vous me dites oui je penses prendre iedge vu qu il n ya pas besoin dune autre consolepour upgrader bien qu apparement chez eux il n y a pas souvent de fichier à jour ce qui me faisait hésiter justement.Qu en pensez vous?

J esperes n avoir pas eté trop confuse dans mes propos et que vous me suivez. Merci d éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Acekard 2i, sans hésitation.

 

Ensuite commande le sur Metashop directement compatible pour le 1.4.1 comme ça tu es tranquille pour le moment.

 

Et si une nouvelle maj de la DSi sort, tu ne la fait surtout pas, tu viens ici et tu regarde si une maj du firmware (car le ak aio n'a rien à voir là dedans) est dispo.

 

Tu la fait via ta DSi en 1.4.1 et ensuite tu pourras mettre à jour ta DSi.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...