Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour a tous je c ke vous en avez parler mais voilà j' ai un probleme avec ma carte iedge,je n'arrive pas a mettre a jour,je n'ai pas de led rouge qui s'allumeenfin bref c'est vraiment la galere,elle est reconnue en tant que hudson sudoku mais pas moyen de la lire,donc pourriez vous m'aidez le plus rapidement possible,merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je c ke vous en avez parler mais voilà j' ai un probleme avec ma carte iedge,je n'arrive pas a mettre a jour,je n'ai pas de led rouge qui s'allumeenfin bref c'est vraiment la galere,elle est reconnue en tant que hudson sudoku mais pas moyen de la lire,donc pourriez vous m'aidez le plus rapidement possible,merci d'avance.

 

Bonjour Lola. Peux tu être plus explicite ? Tu as le logo sudoku et quand tu cliques dessus que se passe t'il ?

 

Je te donne mon avis sur ce linker. Change si tu en as la possibilité. Il n'y a plus de mises à jour depuis 5 mois et beaucoup des derniers jeux sortis ne passent plus s'ils ne sont pas au préalable patchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

 

Voilà mon problème : une IEDGE, utilisée jusque là sur une DS Lite. L'image qui apparaissait était le Sudoku, classique donc.

 

Aujourd'hui, j'veux utiliser ma IEDGE sur une DSi, toute neuve, en 1.4.1E, avec une nouvelle carte SD.

Donc je formate ma SD, bootstrap et tout le bataclan, avec la rom nécessaire (Mech Assault, pour le bootstrap v4 pour DSi)...

 

Et là, problème : quand j'insère la IEDGE, l'image qui apparait dans le menu de la DSi est encore le Sudoku, et le flashage ne se fait pas.

Encore mieux : la IEDGE insérée dans la DSi, sans carte SD à l'intérieur !! Et c'est toujours l'image du Sudoku qui apparait...

 

Une idée ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'insère la IEDGE, l'image qui apparait dans le menu de la DSi est encore le Sudoku, et le flashage ne se fait pas.

Encore mieux : la IEDGE insérée dans la DSi, sans carte SD à l'intérieur !! Et c'est toujours l'image du Sudoku qui apparait...

 

Une idée ? =/

 

si tu vois sudoku dans la dsi c'est que ton linker passe dans ta dsi, mets juste le Dernier Kernel 2.3 et tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, et ça ne marche pas...

D'ailleurs, c'était l'image du Sudoku parce que la rom que j'ai utilisée pour la flasher la première fois était le Sudoku.

 

Pour le dernier bootstrap pour DSi, c'est une autre rom qu'il faut...alors j'suis peut-être bête, mais je suppose que l'image qui doit apparaitre est celle de la nouvelle rom, non ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...