Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Au risque de te décevoir à nouveau... même pas

 

Les gens jouents tous aux même jeux qui sont sortis pour la plupart il y a perpéte ( c'est pour ça que beaucoup se satisfont de R4 de base avec l'os datant de mathusalem ), et si par malheur un jeu particulier ne passe pas tout de suite, du moment qu'une mise à jour arrive c'est nikel ( les enfants restent juste un peu plus sur les mario... ) et je le répéte, sur iEDGE on fini toujours par les avoir les MAJ.

 

Le facteur numéro un de l'achat c'est le prix, le deuxième c'est la fiabilité et la simplicité, les maj c'est après.

 

Je ne dis pas que le iEDGE est le top du top, je dis que c'est à mon sens le produit le plus équilibré qui conviens à la majorité des gens et qui surtout leur évite de se tourner vers du R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais acheté un iedge peu après sa sortie, et il tourne nickel, rien à dire; après je sais pas si la totalité des jeux fonctionnent, en tout cas ceux testés et utilisés ne posent pas de problème.

C'est vrai que le prix est très raisonnable, de plus il a baissé de 5€ je crois, depuis mon 1er achat.

Merci à tous pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Version 4... Compatible DSi 1.4.2, mais pas... 3DS!!!

 

La version embeded est déjà dispo, suivez le guide en première page!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je rectifie, certains iEDGE sont compatible 3DS

via cette mise à jour...

 

J'ai moi-même réussi à le faire fonctionner,

mais ça ne fonctionne pas tout le temps

et je ne comprends pas totalement pourquoi

 

les recherches sont en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec cette mise à jour du Bootstrap en V4 mon iedge n'est même plus reconnu par la 3DS.

En V3, il était reconnu comme un jeu DS (sudoku je crois) mais ne ce lançait pas.

En V4, ma 3DS ne reconnais même pas qu'une cartouche est insérée, pourtant il fonctionne nickel sur DSLIte et sur DSI en 1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça fait depuis plusieurs jours que je dis que le firmware n'est pas 100% compatible

et qu'il faut en attendre un autre, j'ai fait mon rapport chez EDGE,

Certains ont communiqués avec la team cyclo,

qui répond que même le cycloDSi Evo n'est pas officiellement compatible 3DS

alors que sur leur site c'est quand même indiqué en grand...

 

Je ne sais pas à quoi joue la team Cyclo/Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi joue la team Cyclo/Edge

 

Je crois que j'ai du entendre cette phrase des centaines de fois :lol:

 

Mais là il y a un truc que je ne comprend pas: je viens de tester l'Iedge sans micro-sd comme tu me l'as demandé. Rien, la 3DS ne le reconnaissait pas, pas de Led qui clignote.

 

Par acquis de conscience je remet la carte micro-SD dans le linker, et je le ré-insère dans la 3DS et là miracle: MechAssault apparait (je crois que c'est çà le jeu du bootstrap: une carte NDS avec un petit robot gris).

Je me dis, cool, çà fonctionne. Je tente de le lancer et là écran noir avec message d'erreur comme avec l'ancien bootstrap.

 

Je redémarre la 3DS et maintenant plus moyen de le faire reconnaitre, c'est à n'y plus rien comprendre! :fou:

 

EDIT: il semblerai que ce soit un en rapport avec la micro-SD comme tu le soupçonne Bitonio. J'ai récupéré une autre carte et avec celle-ci le linker est reconnu à chaque fois, même si bien sûr il ne se lance pas.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai fait des tests et des tests... Je sais que le firmware n'est pas 100% réussi

par contre, je ne comprends pas pourquoi certains ont des iEDGE qui fonctionnent

et d'autres pas ou pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...