KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je pourrai faire une enquête poussée ( j'ai pas loin d'une 40aine de iEDGE en stock la ) mais ici impossible de mettre la main sur une 3DS, à croire que personne n'en achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ben c'est un peu ça en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bha en tout cas ça fait du bien de voir un logo moins.... "japonais qui fais peur au clients" en bootstrap v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est vrai que le choix du jeu précédent, c'était un peu étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 va savoir. ptet qu'ils remettront ça si ils sortent un nouveau bootstrap pour la 1.4.3 ?... esperont seulement, qu'ils mettront pas 4 mois a le sortir -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je pense, d'après leur comportement, que le iEDGE et la 3DS, c'est pas vraiment ce qu'ils veulent mais effectivement, si les clients se bougent peut-être qu'ils changeront d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarzag Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoir, Plus de iedge dispo chez Metashop , quelqu'un peut t'il m’indiquer un site de confiance ? C'est urgent je pars fin de semaine et je voulais faire plaisir aux enfant de ma sœurette Pour la pseudo polémique après plus d'un an avec l'iedge le truc est simple pour mes enfants (meme si pas de FR) et surtout robuste (vu qu'il la trimballe de console en console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Prends un Acekard 2i, ce sera plus simple et plus sur pour l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Prends un Acekard 2i, ce sera plus simple et plus sur pour l'avenir! Pour sur. Cela mérite d'être encadré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Que veux-tu que je te dise, je suis derrière EDGE, je serais très heureux qu'ils se bougent, mais visiblement, ils se fouttent du monde! Quand on voit ce qu'est devenu le iEDGE, on peut se dire qu'un R4i compatible WOOD est bien supérieur! C'est quand même bien dommage! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant