zorglub2000 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 j'avoue que ça m'arrange pas ton avis, j'avais pas envie de me prendre la tête et ayant déjà fait ainsi pour une dsi xl sans difficultés, je me disais autant faire pareil. Bon, je vais potasser à l'occase les autres linkers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mon avis sur le sujet. Oriente toi vers un autre linker. Il est à la traine le IEDGE. Mon avis sur le sujet : Tu ne sais pas de quoi tu parle, le iEDGE est aussi performant que les autre tout en étant le plus robuste de tous coté hardware. Les mises à jour arrivent peut être pas toujours day1 mais au moins on les a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 finalement, pour répondre à ma question et pour faire simple , peu importe la version du firmware de la dsi fraichement achetée pour le faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Actuelement tu ne trouvera pas de DSi / XL / 3DS en version 1.4.2E dans le commerce, donc oui tu peus prendre les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Surtout que le firmware 1.4.2E n'est pas pour la 3DS... La prochaine mise à jour pour la 3DS ne sortira que début juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Arf j'ai écris trop vite effectivement liste trop longue... mais aucun impact puisque notre ami est à la recherche d'une DSi ( et pas d'une 3DS ), on en reviens donc au même Modifié le 26 mai 2011 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci les gars pour vos interventions et bonne continuation ! Au fait, c'est étonnant le bitonio6 n'a pas posté depuis le 9/5?? Etonnant pour un pilier du temple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mon avis sur le sujet : Tu ne sais pas de quoi tu parle, le iEDGE est aussi performant que les autre tout en étant le plus robuste de tous coté hardware. Les mises à jour arrivent peut être pas toujours day1 mais au moins on les a... Mon avis sur le sujet, tu es trés mal renseigné. Le moteur anti protection est des plus basique comparé à d'autres linkers, les mises à jours des jeux sont laborieuses à sortir et qui plus est maintenant, elles sont à deviner. De plus, depuis le temps et c'est pas faute d'avoir demander Ils ne sont mêmes pas capable de mettre leur OS en français. Sinon je suis d'accord sur un point il est de bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Mon avis sur le sujet, tu es trés mal renseigné. Le moteur anti protection est des plus basique comparé à d'autres linkers, les mises à jours des jeux sont laborieuses à sortir et qui plus est maintenant, elles sont à deviner. De plus, depuis le temps et c'est pas faute d'avoir demander Ils ne sont mêmes pas capable de mettre leur OS en français. Sinon je suis d'accord sur un point il est de bonne facture. L'OS en Français on s'en tape, il n'y a RIEN d'écrit..... ( ha si, il y a game / multimedia et settings en tout petit dans le menu principal genre complétement invisible pour les gens lambda ) Tous les jeux fonctionnent c'est tout ce qui compte et les updates arrivent toujours même si c'est pas aussi rapide que certain concurrent. Donc : 1) L'OS est très simple d’accès et très joli ( compatible skin Cyclo d’ailleurs ) 2) Tous les jeux fonctionnent 3) Le produit est SUPER solide et ne risque pas de péter le Slot1 comme beaucoup d'autre produits... 4) le prix est TRES compétitif C'est idéal pour des enfants et crois moi, ici si je parle de CycloDS ou de supercard on me dis "c'est trop cher et je me fou des options avancés", le iEDGE se positionne donc comme un produit très équilibré et a beaucoup de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Justement, le temps de réactivité de la team est un facteur très (peut être même le plus) important: les gens veulent jouer tout de suite au derniers jeux sortis (va expliquer à un petit qu'il ne peut pas jouer car il n'y à pas eu de maj). Et à ce niveau là le iEDGE était à la rue. Et puis question transparence pardon, mais un change log qui affiche simplement "numerous game fix" c'est pas super super... Mais il est vrai qu'aujourd'hui, à ce niveau là, on assiste à un nivèlement naturel puisqu'il y à moins de grosse sortie sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant