Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mon avis sur le sujet. Oriente toi vers un autre linker. Il est à la traine le IEDGE.

 

 

Mon avis sur le sujet : Tu ne sais pas de quoi tu parle, le iEDGE est aussi performant que les autre tout en étant le plus robuste de tous coté hardware.

 

Les mises à jour arrivent peut être pas toujours day1 mais au moins on les a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le sujet : Tu ne sais pas de quoi tu parle, le iEDGE est aussi performant que les autre tout en étant le plus robuste de tous coté hardware.

 

Les mises à jour arrivent peut être pas toujours day1 mais au moins on les a...

 

Mon avis sur le sujet, tu es trés mal renseigné. Le moteur anti protection est des plus basique comparé à d'autres linkers, les mises à jours des jeux sont laborieuses à sortir et qui plus est maintenant, elles sont à deviner. De plus, depuis le temps et c'est pas faute d'avoir demander Ils ne sont mêmes pas capable de mettre leur OS en français. Sinon je suis d'accord sur un point il est de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le sujet, tu es trés mal renseigné. Le moteur anti protection est des plus basique comparé à d'autres linkers, les mises à jours des jeux sont laborieuses à sortir et qui plus est maintenant, elles sont à deviner. De plus, depuis le temps et c'est pas faute d'avoir demander Ils ne sont mêmes pas capable de mettre leur OS en français. Sinon je suis d'accord sur un point il est de bonne facture.

 

 

L'OS en Français on s'en tape, il n'y a RIEN d'écrit..... ( ha si, il y a game / multimedia et settings en tout petit dans le menu principal genre complétement invisible pour les gens lambda )

 

Tous les jeux fonctionnent c'est tout ce qui compte et les updates arrivent toujours même si c'est pas aussi rapide que certain concurrent.

 

Donc :

 

1) L'OS est très simple d’accès et très joli ( compatible skin Cyclo d’ailleurs )

2) Tous les jeux fonctionnent

3) Le produit est SUPER solide et ne risque pas de péter le Slot1 comme beaucoup d'autre produits...

4) le prix est TRES compétitif

 

C'est idéal pour des enfants et crois moi, ici si je parle de CycloDS ou de supercard on me dis "c'est trop cher et je me fou des options avancés", le iEDGE se positionne donc comme un produit très équilibré et a beaucoup de succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le temps de réactivité de la team est un facteur très (peut être même le plus) important: les gens veulent jouer tout de suite au derniers jeux sortis (va expliquer à un petit qu'il ne peut pas jouer car il n'y à pas eu de maj).

 

Et à ce niveau là le iEDGE était à la rue. Et puis question transparence pardon, mais un change log qui affiche simplement "numerous game fix" c'est pas super super...

 

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, à ce niveau là, on assiste à un nivèlement naturel puisqu'il y à moins de grosse sortie sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...