nowen Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu te sers bien d une ds pour le mettre à jour? voilà ce que j'ai trouvé dans un post de la page 125 Tu vides ta microSD, tu crées ton boostrap via le soft tout prêt Tu mets la microSD dans le iEDGE, le iEDGE dans ta DSLite et tu allumes, là tu choisis le iEDGE et tu devrais avoir un écran noir qui apparait avec la progression à l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Aaaah ! Bah non...moi j'faisais comme pour un truc tout neuf quoi : bootstrap DSi avec rom correspondante, et zou dans la DSi... Du coup, j'ai fait comme t'as dit, et ça marche nickel ^^ M'alors...la edge aurait une mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 le bootstrap sert à mettre à jour le linker pour la compatibilité avec la dsi suivant la version, mais c'est le kermel qui sert pour les jeux. alors pour répondre à ta question, oui la iedge a une sorte de mémoire et c'est ça que tu met à jour avec le bootstrap. ravi que tu ais réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je le saurai pour les éventuelles prochaines fois...merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlo Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 salut, j'avait acheter la iedge a mon fils et il la égarer. pensez vous que je puisse en retrouve une? dsl, je suis vraiment pas au courant de ce qui ce fait, ou plus.. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 personne pour une petite reponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlo Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ces un sujet tabou ou bien ce forum est dessertez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlo Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ces quoi ce forum flinguer mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Simplement que les questions ont été posées X fois et que les gens ont marre de repondre toujours aux memes choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlo Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Simplement que les questions ont été posées X fois et que les gens ont marre de repondre toujours aux memes choses.. j'ai volontairement jouer la provoque pour voir, et la comme magie j'ai une "reponse".. l etre humain adore le conflit ces dingue je pose une question assez simple et poliement il me semble. apres ca aurait eter plus cool de me répondre plutot que de faire ce genre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant