dimitrov Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 slt tout est dans le titre bon c vrai que ya pu grand monde pour ca mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 merci... bon ok mais encore:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou Moi je suis une pasionner de gamecube , j'aimerai jouer en ligne mais impossible de trouver l'accessoire qui vas avec pour le reseau qui pourrais m'aider et en bon prix svp ?? Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai acheter le BBA 14.50€ en neuf chez contradfrance.com il y 6 mois. Le site a l'air fermé Sinon ...Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ??? le bon coin et 2xmoinscher ya ces deux sites encore qui en propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Depuis ce week-end je redécouvre la GC et j'aimerais beaucoup m'en retrouver une neuve, si possible complète mais aussi avec tout le tralala réseau, modem et game boy player J'aimerais beaucoup m'essayer à MKDD en ligne ou LAN Dommage que cette console n'exploitait pas tant que ça les fonctionnalités Online (et après on dira que la Dreamcast était trop en avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca fonctionne le Double Dash avec Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oui !! ta qu a m'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu as déjà tenté le coup ? Comment est l'animation ? Lente ou normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant