Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

c'est du foutage de gueule là sur pspgen !

le pire c'est magiXien, c'est vraiment un individu méprisable, prétentieux et égocentrique

Je regrette l'époque de Dark-Alex, lui au moins était réglo

magiXien il pense avant tout à amasser un max de pognon, grâce aux pubs sur son site : les annonces faites 15 jours a l'avance, les délais JAMAIS respecté, discréditer les autres team, le coup du genre " désolé on a posté la mauvaise version, mais ce soir (ou cette nuit, ou demain) la bonne version sera dispo (celle là il vient de nous la faire 3x de suite)

Bref, c'est vraiment quelqu'un de malsain qui nous prend tous pour des c**

et puis sa sois-disant team, faut pas se leurrer, si ils sortent des CF c'est pas pour la "scène PSP" comme ils voudraient nous faire croire, mais pour l'argent.

magiXien les paye pour avoir l'exclusivité, sinon ils mettraient eux-mêmes leurs créations a disposition directement sur des forums publiques.

C'est des petits jeunes, il doit probablement les payer 3x rien (et surement pas déclaré) comme il aime bien profiter de la naïveté des plus jeunes.

Une vaste magouille que ce PSPgen...

 

Pourquoi tant de haine....??? lol

en tout cas se coup ci la team GEN a le monopole, sans une mise à jour de PRXDécrypter ou de GameDecrypter, obligé de passer en Cfw GEN...

 

plus moyen d'intégrer le "pegasus" au M33.... Grrr

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maxigien fait un max de tunes mais en même temps il fait sa vie non ? il est malin c'est tout ;) maintenant lui il en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui ;) perso il ce fait de la tune ou pas j'en ai rien à faire moi tant que j'ai le CFW.

 

Version Finale je la met bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maxigien fait un max de tunes mais en même temps il fait sa vie non ? il est malin c'est tout ;) maintenant lui il en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui ;) perso il ce fait de la tune ou pas j'en ai rien à faire moi tant que j'ai le CFW.

 

Version Finale je la met bientôt ;)

 

D'où ses post à chaque fois ici?

Effectivement, il s'en fou :pff:

 

Redboul, t'as raison sur tout, sauf sur "sa" team.

Mais c'est penne perdue de vouloir le dire.

Tu as tellement de lêche cul en sa faveur qu'ils n'y voient que du feu.

 

Merci MAg é tte lékip vs ete lé meiyeur !

olol vs avé du retar??? c pa grav vs éte lé myeur merci gen merci mag et tte lékip.

 

Je me demande si le manque de personnalité n'est pas une maladie?

J'en vois tellement là bas :reflexiomo6:

 

Aussi, j'ai eu le malheur de dire que le travail de yoshishiro m'était complètement égal:

Ta okun respt ! respec le travail d otr 1 pe ! Tu doi etr un gamin raje nolif !!

Bah oui je tourne en OF, je vais pas balancer des fleurs à un type dont je me contre fou de son travail :pasmafaufe8:

 

 

PSPGEN= Forum à boulet :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maxigien fait un max de tunes mais en même temps il fait sa vie non ? il est malin c'est tout ;) maintenant lui il en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui ;) perso il ce fait de la tune ou pas j'en ai rien à faire moi tant que j'ai le CFW.

 

Version Finale je la met bientôt ;)

 

Nan mais faut arrêter de faire le mouton et voir plus loin que le bout de son nez.

Il faut admettre que magixien est un escroc qui nous prend royalement pour des c***

La plupart de ceux qui vont sur pspgen ne s'en rendent même pas compte, ils sont trop jeunes et ne se posent pas de question sur ce qu'il y a derrière pspgen et sur le fric que ça engendre.

Je tiens juste à le dénoncer "publiquement" car cette situation est la porte ouverte à toutes sortes de dérives !

Il suffit de voir leur forum complètement anti-démocratique, un message comme le mien aurait été immédiatement supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que Magixien ce fait vraiment de la tune genre 4000€ par mois ? je connais ses astuces de prévoir une news 2 semaines en avance etc... escroc oui mais que peut-on y faire ? Après il ne fait rien d'illégale, c'est seulement les surfeurs qui font sa richesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...