Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

Invité ibibirehc

Bonjour,

Juste un truc bizarre!

 

J'ai 2 PSP, une 2000, et une 1000! Les 2 sont bien passées en GEND3, mais alors que la 2000 m'affiche GEND3 dans paramètres système, la 1000 affiche toujours GEN(Full).

 

Quelqu'un pourrait il confirmer?

 

Cordialemenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc
Il ce trouve que la team s'est trompé ils ont release la version bêta donc merci de réinstaller la version finale ;)

 

Dem => je met a jour c'est tout après chacun fait comme il veux ;)

 

Custom Firmware 5.50GEN-D3

 

Télécharger : 5.50GEN-D3

 

J'ai pris ta MAJ, et maintenant, j'ai GENDfull sur les 2 PSP!:fou:

 

Mais je suis bien en GEND3 puisque Naruto et Avatar fonctionnent, mais c'est quand même étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

La D3 finale, la vrai est enfin dispo!

 

Celle proposée par power que j'avais testée, comportait un bug de taille!

 

Elle fonctionnait avec les isos déjà présent sur la MS, mais si on ajoutait de nouveaux isos, ils étaient bien sur la MS, mais invisibles dans le menu de la PSP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du foutage de gueule là sur pspgen !

le pire c'est magiXien, c'est vraiment un individu méprisable, prétentieux et égocentrique

Je regrette l'époque de Dark-Alex, lui au moins était réglo

magiXien il pense avant tout à amasser un max de pognon, grâce aux pubs sur son site : les annonces faites 15 jours a l'avance, les délais JAMAIS respecté, discréditer les autres team, le coup du genre " désolé on a posté la mauvaise version, mais ce soir (ou cette nuit, ou demain) la bonne version sera dispo (celle là il vient de nous la faire 3x de suite)

Bref, c'est vraiment quelqu'un de malsain qui nous prend tous pour des c**

et puis sa sois-disant team, faut pas se leurrer, si ils sortent des CF c'est pas pour la "scène PSP" comme ils voudraient nous faire croire, mais pour l'argent.

magiXien les paye pour avoir l'exclusivité, sinon ils mettraient eux-mêmes leurs créations a disposition directement sur des forums publiques.

C'est des petits jeunes, il doit probablement les payer 3x rien (et surement pas déclaré) comme il aime bien profiter de la naïveté des plus jeunes.

Une vaste magouille que ce PSPgen...

Modifié par redboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...