Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

Enfin ca me parais vraiment court dans un an et un mois pour un new KZ...

C'est trop long tu veux dire je pense :lol::lol::lol:

Par compte merci de l'info car je viens de voir que GOW3 (X-360 au cas ou ;) ) serait annoncé en même temps que lui donc l'année prochaine je me reserve des vacs vers Avril :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils on pris 3 ans a faire le moteur pour KZ2 , ils on gaspiller de l'argent c'est pas pour faire un nouveau moteur graphique donc dans un ans c'est plausible ( un peut comme uncharted et uncharted 2 ) . Et vue tous ce que lache en ce moment sony j'esper qu'ils vont l'annoncer a l'E3 car toute les tueries sont sortie et deja annoncé lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre en compte qu'il vont certainement faire mieux que KZ2, prendre en compte qu'il ne vont pas en parler a l'E3, donc avril 2011 KZ3 ? j'y crois vraiment pas MEME s'ils utilisent le même moteur :fou:

Après si c'est exactement le même que KZ2... bah ouep c'est p'tete possible... et encore je n'arrive pas a y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Uncharted 2 est basé sur le moteur de Ucharted 1 , ils on juste "optimiser" leur moteur en deux ans ninodep . Et comme je l'ai dit le post d'avant , ils on gaspiller une somme énorme pour faire le moteur de KZ2 , c'est pas pour en refaire un autre mais plus pour l'optimiser .

 

Voila c'etais mes parole Devilmanienne de la journée :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...