Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

Motion truc c'est le playstation Arc c'est ca ??? donc tout comme la Wii nan ???

Bah pour la 3D j'applaudie comme il ce doit, car une réalisation comme KZ2 en 3D... OMG encore plus d'immersion qui etait deja extraodinaire !!!

Mais pour l'autre truc... qu'il ce le foute bien profond :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:Jdois etre au dernier niveau de KZ2,et ya rien a faire:pff:..ya des ennemis de partout,et jpeux pas prendre d'autre armes sous peines de me faire descendre:pff:..gameplay beaucoup trop mou,et il m'est IMPOSSIBLE d'etre a l'aise au pad quelque soit la configue:pff:

 

Si tu es sur les marches du palais, si je dis pas de bêtise, les Helghasts arrivent à l'infini tant que tu n'avances pas (c'est en tt cas l'impression que j'avais), en gros, faut réussir à avancer d'un checkpoint à l'autre, si tu restes sur place, t'es pas sorti de l'auberge, faut faire une percée :)

 

Sinon, pour un KZ en 3D... j'y crois trop, en tt cas pas du niveau technique de KZ2, ça me semble juste inenvisageable (si on se base sur le PC et ce qu'il faut pour faire tourner des jeux genre Batman)...

 

Je maintiens ce que je disais dans un autre topic, la 3D sur des jeux "next-gen", j'y crois pas, sur des jeux PS2 ou des trucs à la Wipeout (encore que), ça doit être possible (et ça devrait bien arracher, un SOTC ou un GOW en 3D :D), mais sur des jeux du niveau d'un KZ ou d'un Uncharted, ça me semble compromis...

 

Après pour le motion-truc, sur un FPS à la limite, je suis pas contre, mais faudrait pas que ce soit une option obligatoire...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rang des rumeurs les plus folles et des comparaisons de titres incomparables, voici venir une information à prendre avec un recul conséquent : Killzone 3 pourrait voir le jour en avril 2011.

En effet, le site 1up, fait le rapprochement avec la sortie probable de Gears of War 3 à la même période sur Xbox 360. Rumeur qui va à l'encontre de celle lancée il y a quelques jours par le site CVG qui prévoit une sortie du titre deGuerilla l'hiver prochain avec support de la 3D stéréoscopique et du PlayStation Move.

Killzone 3 n'a toujours pas été annoncé mais le titre ne cesse de déchaîner les passions et les théories les plus folles, l'E3 sera peut-être une occasion d'y voir plus clair dans ce brouillard de rumeurs.

 

 

 

Au moment de sa sortie, même si nous avons vu mieux depuis, Killzone 2 en avait scotché plus d'un par la qualité de ses graphismes. Malgré tout, Guerilla Games reconnait qu'il y a encore de la marge. Dans une interview accordé dernièrement à Edge (le magazine, pas le guitariste de U2 ...) Hermen Hylst - co-fondateur du studio - déclare :

"Nous sommes satisfaits d'avoir démontré le potentiel de la machine. Mais nous réalisons que quelques optimisations sont toujours possibles et que nous n'avons pas atteint la limite."

Une déclaration classique de la part d'un studio, mais qui nous met l'eau à la bouche concernant le futur Killzone 3 qui, selon la rumeur, devrait se montrer très prochainement.

 

Ca fera tot quand meme nan ??? enfin aprés s'ils ont utilisé le meme moteur c'est envisageable... mais aprés ils disent qu'ils vont mieux faire donc contradictoire...

 

Vive les news comme ca :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est contradictoire ?

 

Il leur a fallu 5 ans pour créer et maitriser un moteur, une fois ceci fait, créer un nouveau jeu techniquement plus abouti utilisant le même moteur leur prendra forcément moins de temps, regarde Uncharted, la création du premier a pris 3 ans, le second est sorti un peu moins de 2 ans après en étant le plus beau jeu next-gen...

 

C'est comme dans tout, au boulot, t'as un temps d'adaptation, puis au bout d'un certain temps, tu accomplis tes tâches beaucoup plus rapidement et mieux que quand t'as débuté lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est contradictoire ?

 

Il leur a fallu 5 ans pour créer et maitriser un moteur, une fois ceci fait, créer un nouveau jeu techniquement plus abouti utilisant le même moteur leur prendra forcément moins de temps, regarde Uncharted, la création du premier a pris 3 ans, le second est sorti un peu moins de 2 ans après en étant le plus beau jeu next-gen...

 

C'est comme dans tout, au boulot, t'as un temps d'adaptation, puis au bout d'un certain temps, tu accomplis tes tâches beaucoup plus rapidement et mieux que quand t'as débuté lol

 

Bah contradictoire car je ne savais pas que l'on pouvais faire mieux avec le même moteur nan ? Si ? enfin chai pas moi j'suis pas techniciens en JV hein... enfin maintenant que tu as expliqué c'est tout de suite plus claire et c'est vrai qu'il y a une p'tite logique :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur, ce n'est qu'une base, qui peu évoluer avec le temps (imagine une boite à outils dans laquelle tu peux ajouter des outils selon tes envies/besoins), par exemple, le jeu "The Darkness" sur PS3/360 utilise le moteur du jeu "les chroniques de Riddick" sur la première XBox, ils l'ont gonflé pour faire un jeu à la hauteur d'une next-gen (à l'époque) :)

 

Le meilleur/pire exemple reste encore PES, dont le moteur est (si je dis pas de bêtise) toujours le même depuis le premier opus à être sorti sur PS2 lol

 

Sur next-gen, beaucoup de jeux très différents utilisent par exemple le moteur de Unreal Tournament III, parmi lesquels les RPG de Square-Enix (Last Remnant, Lost Odyssey), Batman Arkham Asylum, les Mass Effect, les Gears Of War, Mirror's Edge, les jeux Tom Clancy (Rainbow Six, le prochain Splinter Cell)... bref, tu vois, avec les mêmes outils, on peut faire plein de trucs, le meilleur comme le pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas, parce que même si KZ2 est une claque, ils s'en sont sortis de justesse, ils ont passé le gros du temps de développement à faire un jeu pas trop éloigné de l'infameux trailer de 2005, au détriment du reste (jeu plutôt classique, linéaire etc, on sent le truc expédié quoi), ils ont réussi à faire illusion, mais l'oeil averti voit quand-même les différences... maintenant que le jeu est sorti et qu'il a été plutôt bien accueilli, ils ont l'esprit un peu plus tranquille pour faire une suite qui placera la barre plus haut; et peut-être atteindre vraiment le niveau du trailer :) Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...