Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

le truc aussi c'est qu'a cause des trailers de sony , ca nous a quand même vachement spoilé : / .

 

Grave :snif: depuis R2 de toute facon jne matte plus aucune vid' de jeu que j'attend avec impatience... genre GoW 3 ou j'ai litteralement craché 10 fois dans le slip en y jouant tellement j'ai pris mon pied et tout découvert du début a la fin :love:

 

ouais je suis d'accord, mais ce qui était dommage dans le 2 c'est que les boss c'était des fiottes comme gérard des filles d'à côté quoi :smokey:

 

 

 

et vive la résistance :DD

 

Beaucoup trop "scenarisé" les boss domage , et du coup oui trop simpliste meme en super difficile :bedo:

 

MAIS quand meme je garde un bon souvenir du titan, moins du boss de fin .... et par contre la fin Oo' je me demande comment va commencé le 3e opus :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online du 2 était vachement bourrin, mais seulement en mode par équipe j'ai trouvé.

 

Perso à la fin, dans ma quête des 10.000 frags (bon ok, moins en fait :D), je faisais juste du deathmatch chacun pour sa gueule avec nombre de joueurs réduit. C'est bien moins bourrin, beaucoup plus basé sur les reflexes de chacun et je m'en sortais beaucoup mieux comme ça (souvent bien classé).

 

Vivement le 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online du 2 était vachement bourrin, mais seulement en mode par équipe j'ai trouvé.

 

Perso à la fin, dans ma quête des 10.000 frags (bon ok, moins en fait :D), je faisais juste du deathmatch chacun pour sa gueule avec nombre de joueurs réduit. C'est bien moins bourrin, beaucoup plus basé sur les reflexes de chacun et je m'en sortais beaucoup mieux comme ça (souvent bien classé).

 

Vivement le 3 :)

 

+10000

Justement ce plaisir du online a plusieurs impossible a l'avoir ici car a partir de 20 sur une map c'etait le b*rdel mais oui kiffant chacun pour sa gueule (j'ai fait que ca dans ma quete des 10000... et pile poil 10000 pour moi omcheat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...