Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

Bandes de bourrins que vous etes:fuck:..moi je sais apprecier un jeu si la configue m'est parfaite;)

 

Ps:Jdois etre au dernier niveau de KZ2,et ya rien a faire:pff:..ya des ennemis de partout,et jpeux pas prendre d'autre armes sous peines de me faire descendre:pff:..gameplay beaucoup trop mou,et il m'est IMPOSSIBLE d'etre a l'aise au pad quelque soit la configue:pff:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomniac Games et la PlayStation est une longue histoire d'amour qui date depuis 1996, avec la sortie de l'excellent Disruptor sur PSOne, avant de marquer un retour fracassant avec la création de Spyro: The Dragon sur la première génération de consoles de Sony. La sortie de la PS2 a vu une toute nouvelle franchise -Ratchet & Clank- naître. La firme a ensuite voulu revenir à ses premiers amours en sortant Resistance, un jeu d'action sur PlayStation 3.

Récemment, James Stevenson s'est prononcé concernant les travaux en cours de développement. Bonne surprise puisque le studio travaille sur plus d'un jeu. À ce propos, le senior community manager du site officiel de la firme a déclaré :

Si vous espérez que j'annoncerai un jeu ici, vous serez déçus. Ça ne m'empêchera pas de vous annoncer que nous sommes occupés à travailler sur des choses que nous sommes impatients de vous montrer. Après la sortie de A Crack in Time, l'équipe a pris des vacances bien méritées et nous nous sommes par la suite penchés sur nos travaux futurs. Nous sommes en train de travailler sur plus d'un jeu (ça ne sera une surprise pour personne qui connait comment fonctionne notre système de production).

Depuis la sortie de la PlayStation 3 en 2007, Insomniac Games alternait les sorties entre Ratchet & Clank et Resistance. Logiquement, cela signifie que Resistance 3 est l'un des jeux en cours de développement. Les autres jeux sont-ils développés pour accompagner le Motion Controller ? Seul l'avenir nous le dira. N'oubliez pas qu'une exclusivité PS3 sera annoncée aujourd'hui, il y a des chances que ça soit Resistance 3. Restez branchés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un retour au source surtout j'ai trouver le 1 meilleur que le 2

 

Si tu parles de KZ, c'est un peu pareil, je sais pas si on peut dire que je préfère le 1 au 2, mais j'ai clairement l'impression de m'être plus "amusé" sur le 1, avec son côté un peu plus "expérimental", ses multiples possibilité d'appréhender une situation, c'était plus fun :)

 

Maintenant, sur KZ2, y a beaucoup plus d'adrénaline, c'est plus hard (dans KZ1, avec Luger, tu snipais à 3kms et t'avançais assez tranquillos), c'est un trip différent en fait, d'un côté, t'as plus de liberté, mais moins de sensations, de l'autre, t'es plus ou moins sur des rails, mais l'adrénaline coule à flot lol

 

L'idéal serait que le 3 conserve la réalisation et l'intensité du 2, avec la "vastitude" et des possibilités plus variées comme dans le 1 (et la même config' de manette lol) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle bombe vient d'être lancée ! D'après un site internet de Future Publishing (société possédant entre autres le magazine Edge, PSM3, les magazines officiels PS3 et XBOX 360), le prochain Killzone pourrait être en 3D (stéréoscopique) et utiliser le système Motion Controler ! Ce serait d'après eux un "contact" qui leur aurait révélé.

 

Cette sortie ferait partie du plan de Sony pour frapper fort dès cet hiver (et aussi sur le long terme) avec la 3D et surtout celle de sa PS3. Sûrement un plan d'attaque bien préparé pour enfin faire passer la PS3 devant ses concurrentes à l'aide d'une technologie pour laquelle leur console est déjà toute prête !

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...