MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 il est peut être Insomniac ... Oui en se moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 il est peut être Insomniac ... Pfuiii!! On est a fond là!! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et le pire c'est les que 3g sont encore loin... hein nino ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On flood alors que le jeu n'ai même pas sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 parais que insomniac va ou veut faire du jeu multi, je sais plus ou j'avais lu ca : o . Ouep exact, donc peux etre que cette rumeur concerne justement ce jeu multi... et le pire c'est les que 3g sont encore loin... hein nino ^ * Ca arrive très vite, meme que des fois ca ne previens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'suis tombé la dessus y'a deja quelques mois, fake ou pas, ca laisse réveur je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ben techniquement, c'est certainement un fake, mais dans le fond, il y a beaucoup plus de chances pour qu'un Killzone 3 sorte qu'il y en a pour qu'il ne sorte pas... idem pour Resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 tu pourrais rajouter GT5 dans rumeur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 tu pourrais rajouter GT5 dans rumeur du topic GT quoi?? Pff , mon pauvre cloud t pas au courant? C'est une legende ce jeux... Il existe pas, c'est pour faire croire aux petit garçons que s'ils sont pas sage il auront pas leur gt5! :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'y crois plus non plus à celui là donc autant partir sur Forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant