Aller au contenu

[Topic Unique] Resistance 3


ninonico

Messages recommandés

C'est clair que quand on fait un moteur aussi balèze, on l'exploite au maximum avant de passer à autre chose, y a fort à parier que même un KZ sur une éventuelle PS4 utilisera le même moteur, vu l'écart qu'il y a entre le target-render (le fameux trailer de l'E3 2005) et le jeu final, y a encore une bonne marge de progression, car ça a beau avoir l'odeur du trailer, le goût du trailer, mais c'est pas tout à fait le trailer (animations moins naturelles, effets spéciaux moins... "spéciaux", une physique inférieure)... c'est clair que le type qui joue encore sur TV SD de 36 cms avec son câble RCA pourri de base serait incapable de faire la différence entre les deux, mais un oeil assez expérimenté sent tout de suite la différence... même si ça n'a pas empêché KZ2 d'être ce qu'il y a de plus impressionnant sur console à sa sortie :) Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs ont reçu récemment un mail de Sony, sous forme de sondage, leur demandant ce qu'ils ont pensé de Resistance : Fall of ManResistance 2 . De "très important" à "aucun intérêt", les personnes interrogées ont du coché leurs réponses, sur des questions aussi nombreuses que variées. Les développeurs souhaitent donc savoir ce que la communauté a pensé de certains points comme les personnages, le multi, le scénario, les graphismes, le gameplay et bien plus encore. et de

Difficile de ne pas penser que Sony nous prépare un Resistance 3 et même si certains détails nous rapprochent toujours plus de l'annonce, rien n'est pour le moment officiel.

Une chose est sûre, si Resistance 3 voit effectivement le jour, nous pouvons noter une fois encore que Sony prend très largement en considération l'avis des joueurs!

 

 

Source: Play3-live

 

 

Moi j'ai rien reçu ??? et vous ??? ca me plairais de voir un peu ce questionnaire ! ca renforce que R3 va débarquer un jour :rox:

Moi comme j'ai deja dit, jaimerai que R3 soit 1/2 Rfom et 1/2 R2 :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi je suis d'accord avec toi mais pour le solo j'aimerai bien un comme le 1, je trouve l'ambiance dans le 1 beaucoup plus immersive

 

Oui plus immersive avec le coté narration qui dechirai, en image noir et blanc, et une voie féminine qui raconte... super pour ce mettre dedans (mmmmmmmmmmmm), mais niveau intensité le 2 etait un cran en dessus je trouve (le combat contre la grosse chimere titan ^^)

 

Il faut un retour aux sources, c'est clair et net ! pas faire comme le deux et vouloir a tout prix innové et changer quelque chose qui a fonctionner vraiment du tonnerre :bedo::bedo:

 

Et vive la resistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus immersive avec le coté narration qui dechirai, en image noir et blanc, et une voie féminine qui raconte... super pour ce mettre dedans (mmmmmmmmmmmm), mais niveau intensité le 2 etait un cran en dessus je trouve (le combat contre la grosse chimere titan ^^)

 

Il faut un retour aux sources, c'est clair et net ! pas faire comme le deux et vouloir a tout prix innové et changer quelque chose qui a fonctionner vraiment du tonnerre :bedo::bedo:

 

Et vive la resistance !!! :bedo:

 

ouais je suis d'accord, mais ce qui était dommage dans le 2 c'est que les boss c'était des fiottes comme gérard des filles d'à côté quoi :smokey:

 

 

 

et vive la résistance :DD

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...