Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , jvais l'acceuillir avec un bon truc qui glisse et un savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 non pas oublier , juste que le faire tous seul c'est pas pratique . J'hésite de tocé chez la voisine pour le faire j'aurai été au chomage je l'aurai bien fait avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 j'aurai été au chomage je l'aurai bien fait avec toi Ca paeux ce faire, j'prend une journée de congés et j'fais l'aller retour avec minousssss :love: (j'en reve....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca paeux ce faire, j'prend une journée de congés et j'fais l'aller retour avec minousssss :love: (j'en reve....) si j'habitais encore tout seul sa aurai été sans problèmes et avec plaisir mais maintenant ya du monde qui vit avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 en plus je l'ai vue ce sheep de menos ce weekends , il aurais pu m'aider se gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais oué, mais j'étais un peu a la bourre, hin hin, la faute a qui ?? Cloudep si vous lui donnez RDV a une heure précise, prenez vous une GROSSE marge, mais pas d'avance, de retard 10h30 à république que je lui dis, 11h25 Cloudep le clandestin arriva Et donc j'ai pas eu le temps de lui refaire la touf, j'étais a la bourre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pas de ma faute si les conducteur de metro on peur d'appuyer sur le champignon : o . ( je sens spouny, fisher et squall arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais oué, mais j'étais un peu a la bourre, hin hin, la faute a qui ?? Cloudep si vous lui donnez RDV a une heure précise, prenez vous une GROSSE marge, mais pas d'avance, de retard 10h30 à république que je lui dis, 11h25 Cloudep le clandestin arriva Et donc j'ai pas eu le temps de lui refaire la touf, j'étais a la bourre du coup + 10 000 lol on à connu sa avec squall051 et fisher cloudep on la attendu au salon du jeu video , il avais facile 2h de retard ... il avais ptetre peur de se prendre un coup de pression par le " faux " senseo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mouhahhahahaha le faux senseo , il aurais pris deux ou trois sixaxis dans le c*l . sinon au FDJV j'avais 1h30 de retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mouhahhahahaha le faux senseo , il aurais pris deux ou trois sixaxis dans le c*l . sinon au FDJV j'avais 1h30 de retard . possible encore heureux qu'il y avais le bus rock band biteules pour passer le temps et le coctail coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant