spawny.77 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je kiffe toujours le online de R2 , jy joue encore ( 15 jours de jeu en tous offline + online ) vivement le 3 j'en salive d'avance !!! resistance addict :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 15 jours je suis loin du compte ta du faire les 3 perso Lvl 30 bravo + compétition héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 15 jours je suis loin du compte ta du faire les 3 perso Lvl 30 bravo + compétition héhé j'ai fais beaucoup de compet d'ailleurs j'ai pu retrouver un clan FR avec du monde qui y joue regulierement donc c'est cool. pour les persos il me reste le special obs a monter de 12 LvL et ils seront tous au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'ai finis Force Special je vais attaquer Medecin et aprer je ferais que de la compette pour devenir un SheepOMC qui a fait ces 10000 frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'ai finis Force Special je vais attaquer Medecin et aprer je ferais que de la compette pour devenir un SheepOMC qui a fait ces 10000 frag il y en a beaucoup qui ont fais les 10 000 frags ici ( platine oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 nan pas eu le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 au début je l'avais , mais après une coupure d'internet de plus d'un mois quand j'ai repris j'en avais plus l'envie ( et dire que j'avais commencer avec remy et qu'il a fait les 10 000 frags une fois ma connexion retrouver : / ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 au début je l'avais , mais après une coupure d'internet de plus d'un mois quand j'ai repris j'en avais plus l'envie ( et dire que j'avais commencer avec remy et qu'il a fait les 10 000 frags une fois ma connexion retrouver : / ) . Sale dep d'ailleurs t'as oublié ou quoi ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 non pas oublier , juste que le faire tous seul c'est pas pratique . J'hésite de tocé chez la voisine pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 non pas oublier , juste que le faire tous seul c'est pas pratique . J'hésite de tocé chez la voisine pour le faire J'ai la solution ! voxanal t'envoi son pote (sa sera ta punition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant