Jmgl76 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lu à mes gros gayz préférés ^^ Rhhooo, j'vois l'affaire d'ici... KZ3 sur 3 galettes BR...ça va etre funky ^ * Faudra un congélateur pour y mettre sa Play histoire de pouvoir démarrer le jeu...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 KZ3 sortira avant GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Enfin ca me parais vraiment court dans un an et un mois pour un new KZ... C'est trop long tu veux dire je pense :lol: Par compte merci de l'info car je viens de voir que GOW3 (X-360 au cas ou ) serait annoncé en même temps que lui donc l'année prochaine je me reserve des vacs vers Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 News - Killzone 3 confirmé - JeuxVideo.com donc voila on ait fixé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 News - Killzone 3 confirmé - JeuxVideo.com donc voila on ait fixé maintenant Ouai donc dans un an impossible ca sera plutot deux... ou trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bah le moteur est tous prêt , donc 1 ans ca ma parais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bah le moteur est tous prêt , donc 1 ans ca ma parais possible Tu te transforme en devilman toi nan ? Il ne vont certainement même pas en parler a l'E3 donc je confirme que 1 ans c'est même pas la peine On ouvre les paris bande de gayz ??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bah ils on pris 3 ans a faire le moteur pour KZ2 , ils on gaspiller de l'argent c'est pas pour faire un nouveau moteur graphique donc dans un ans c'est plausible ( un peut comme uncharted et uncharted 2 ) . Et vue tous ce que lache en ce moment sony j'esper qu'ils vont l'annoncer a l'E3 car toute les tueries sont sortie et deja annoncé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Prendre en compte qu'il vont certainement faire mieux que KZ2, prendre en compte qu'il ne vont pas en parler a l'E3, donc avril 2011 KZ3 ? j'y crois vraiment pas MEME s'ils utilisent le même moteur Après si c'est exactement le même que KZ2... bah ouep c'est p'tete possible... et encore je n'arrive pas a y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bah Uncharted 2 est basé sur le moteur de Ucharted 1 , ils on juste "optimiser" leur moteur en deux ans ninodep . Et comme je l'ai dit le post d'avant , ils on gaspiller une somme énorme pour faire le moteur de KZ2 , c'est pas pour en refaire un autre mais plus pour l'optimiser . Voila c'etais mes parole Devilmanienne de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant