Aller au contenu

WiiFlow 1.1 est dispo

chtom

Messages recommandés

Salut.

Petite question, la box rouge de nsmb est arrivée en R22, (maj que je n'ai pas faite) je suis passé direct en R25 et ma box est restée blanche ?

C'est moi qui ai inversé mes .dol et suis resté sur ma version ou y'a un malaise quelque part?

Que penseriez vous d'ajouter en annexe à la issue list un wbfs manager qui gèrerait la partition FAT (ou une SD, faut jouer sur la lettre de lecteur windows) Bref qui récupèrerait sur wiitdb.com les jaquettes titre et créerait le *.wfc, bref profiterait du temps de transfert vers l'usb pour faire cette petite maj (qui certes n'est pas longue) que fait la wii pour chaque nouveauté.

(Ce peut aussi être l'occasion de chercher s'il existe une maj de wiiflow)

Je dis ca c'est que vu ma maitrise du net framework, et vu qu'il faut se pencher sur le WBFS et sur wiiscrubb (pour le Wfc je pense) + la petite partie DL wiitdb ... Bref je suis pas prêt de pondre un truc...

Essaye ça ;)

4shared.com - online file sharing and storage - download WiiBackupManager0.2.4r2.rar

C'est quasiment ce que tu recherches mais sur le PC.

lien du topic:

Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net

aprés ajouter ça dans wiiflow , pkoi pas , mais ça va alourdir le truc pour rien.

EDIt, hola j'était pas frais ce matin...

Je parlais d'un WBFS manager PC dédié wiiflow qui gerrerait donc également le download de cover sur la partition fat (ou sur la SD) durant le transfert de l'iso sur le disque usb il pourrait également mettre à jour le .dol de wiiflow, ce serait sur PC suffisement rapide pour rester transparent et éviterait toute manip supplémentaires sur la wii apres l'installation d'un nouveau titre .

Modifié par the_real_slim_jesus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M