Aller au contenu

WiiFlow 1.1 est dispo


chtom

Messages recommandés

pu**** je viens de faire le point sur le default.ini et mes themes.ini (pour la configuration des thèmes) , il a tout changé de place.......

Ce qui veut dire que si je veux adapter mes 3 thèmes pour que ça foire pas avec son "cheat menu" , ça va me prendre une demi-journée.....

Honnetement , pour ceux qui voudraient passer à la R27 , vous attendez pas à ce que je fasse un correctif de mes thèmes tout de suite.....

 

A mon sens ne fais rien. Je sais pas quand on reprends un prog on ne change pas les noms de tous les fichiers et des répertoires pour le plaisir.

 

Alors oui parfois des petites choses auraient pu etre choisies plus judicieusement mais tu ne casse pas tout sans rétrocompatibilité (surtout pour un truc ouvert tel que wiiflow).

Surtout pour ne rien apporter. Ca corrigerait un bug ou un probleme technique je veux bien mais juste là pour le fun parce que c'est son projet...

 

Sachant que ca n'apporte aucune fonctionnalités et que les quelques version de crue différents n'auront pas ces modif. J'ai bien dans l'idée que ce ne sera pas simple mais je pense que c'est à lui de faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens ne fais rien. Je sais pas quand on reprends un prog on ne change pas les noms de tous les fichiers et des répertoires pour le plaisir.

 

Alors oui parfois des petites choses auraient pu etre choisies plus judicieusement mais tu ne casse pas tout sans rétrocompatibilité (surtout pour un truc ouvert tel que wiiflow).

Surtout pour ne rien apporter. Ca corrigerait un bug ou un probleme technique je veux bien mais juste là pour le fun parce que c'est son projet...

 

Sachant que ca n'apporte aucune fonctionnalités et que les quelques version de crue différents n'auront pas ces modif. J'ai bien dans l'idée que ce ne sera pas simple mais je pense que c'est à lui de faire marche arrière.

 

Tout a fait d'accord avec ca.. ;)

 

 

Laisse faire, ne modifie rien.

Te prend pas la tete pour une version bidon.

 

Moi de tte manière, je resterai en R25. :D

 

 

La nouvelle version ne sera téléchargées que par les petits m*****x en mal de réussite sur mk wii ou autres (implantation du cheat dans wiiflow, c'est LE changement dans la version, en gros : osef :wahou:). C'est dommage, c'etait une bonne idée d'Hibern de ne pas implanter les cheats dans le loader.. :reflexiomo6: Merci a ce gars d'aider tout ces b******x a nous pourrir un peu plus les jeux vidéos online.

 

 

Sans meme connaitre le truc, en lisant l'article, j'avais pensé a quelque chose de tout sauf de serieux.

D'ailleurs l'article lui meme le suggère, quand il dit que la R25 est stable, et la R27 pas 100% fonctionnelle.

"Euh j'hésite sur la version a utiliser.." :D

 

Apparament le gars qui reprend le loader a juste changé les repertoires (balaise le gars), :nah:

c'est un autre qui a rajouté les cheats.

 

Boah, restons en R25, et laissons les jouer avec leur nouveau hochet. :bedo:

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cheat était déjà possible avant ^^

mais pas directement depuis le loader , fallait dl les fichiers , les transformer en .gct et activer ocarina dans les options.

 

enfin bref oui , pour l'instant je ne fais rien , je vais attendre un peu , je suis conforté dans mon idée par une autre réponse sur GBA...

j'ai demandé pourquoi il n'avait pas utilisé l'espace vide en page 3 dans les options de jeu , pour mettre son bouton "cheat" , au lieu de le coller en page 1 et donc m'obliger à modifier la position de tous les autres boutons.

Un autre type , celui qui implante FAT/NTFS , m'a répondu que c'était parce que cette place servait pour le bouton "select partition" (option qui sera accessible aprés l'implementation du support FAT/NTFS).

Sauf que dans la R27 , cette fameuse place en page 3 n'est plus disponible.

Donc en gros , quand le type du FAT/NTFS sortira sa version , ça va encore merder dans le menu , et je devrai encore tout recommencer.

 

donc comme on dit par chez moi : du brun !!!!! (les gens du Nord comprendront ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...