Aller au contenu

WiiFlow 1.1 est dispo


chtom

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste pour dire que la version 1.1 de WiiFlow ! C'est une rolls !!!

 

Perso j'avais quelques bug avec la V1.0 : black screen...difficle de faire la compatibilité des ios etc etc...là !!! NON SERIEUX DINGUE :hot:

 

TOUT EST PARFAIT !! et en plus TELLEMENT BEAU !!

 

BREF félicitation à tous ceux qui ont participer à ce magnifique loader HYPER fonctionnel...perso rien ne lui résiste ! Bref faire mieux, je pense IMPOSSIBLE !

 

Bravo encore !

:hello:

CrocLaVie

 

Content pour toi mais moi c'est toujours pareil pour un jeu... :cry: Bleach Shattered Blade

Je m'explique...

 

Mon iso est bonne (verifier avec Wii Iso Utilities) et les autres l'ayant dl non pas eu de prob...

 

Le truc c'est que c'est la seule des mes back qui ne passe pas..

 

Avec Wiiflow (quand je la selectionne il n'y a pas la zik ou les voix "suivant les jeux" avant de choisir si l'on veut lancer le jeu ou pas)

Ni avec Usb Loader Gx elle se lance et puis ecran noir comme pour WiiFlow !

 

J'ai donc essayé de la graver pour la lancer avec BackupLauncherGamma pareil elle se lance et ecran noir..

 

Je ne sais plus comment faire...

 

Vous pouvez m'aider svp...

Modifié par oniruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation de l'ios56 est inutile , le reste oui c'est bon.

 

@Cygnus : mais m**** !!! quand est ce que vous vous mettrez dans la tête que ce n'est pas usbloader GX et ses 800 revisions.

pas besoin de mise à jour depuis le loader , puisqu'il n'y a pas de mise à jour.....

la version 1.1 est la version finale , et hibern n'y touchera plus.

Ca a déjà été dit 100 fois......

 

Excuse moi mais je comprends pas pourquoi tu t'excites.

Si Hibern dit qu'il n'y touchera plus alors que les dispositifs de protection evoluent je trouve ca tres con.

 

Sur usb loader GX j'avais la securité de pouvoir mettre a jour des que j'avais un souci et ce directement via l'interface.

J'ai voulu tester Wiiflow pour voir, juste parce qu'apparemment il etait plebiscité ici, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus par rapport au loader GX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai wiiflow sur une de mes wii, j'aimerai savoir si il est possible de sortir d'un jeu et de retomber directement dans wiiflow? c'est un peu barbant de devoir a chaque fois passer par le menu de la wii pour lancer la chaine wiiflow pour devoir utiliser un autre jeux... merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...