Aller au contenu

WiiFlow 1.1 est dispo


chtom

Messages recommandés

Coucou moi le seul bug que j'ai déjà eu avec wiiflow, une fois lancer jai les jaquettes qui se défile tous seul est impossible des les arrêter.

 

Les wiimotes sont éteintent, et sa défiler, impossible des les ralumer et donc y'as que le reboot forcé de la console :( sa me la fait deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je UP le sujet "officiel" wiiflow.

 

Je viens de voir ca :

Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code

 

- added Cheatmenu (VIP)

- changed directories everything is now in sd:/apps/wiiflow/like

sd:/apps/wiiflow/themes

sd:/apps/wiiflow/covers

and so on

 

Je trouve ca un peu sauvage comme maj (pas de R26 d'ailleur) et plus d'info de Cios 249 ou 222.

Et puis bon ceux qui ont un disque dur déjà configurer, je ne vois pas bien pourquoi changer arbitrairement les répertoires. Sans compter que niveau forwarder :/

 

Je m'etonnes de pas en avoir vu parler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas parlé pour la simple et bonne raison que c'est du grand n'importe quoi.

Pour l'instant tout le monde y va de sa petite sauce dans son coin , et ça ne fait pas du tout l'unanimité sur le sujet officiel wiiflow de GBAtemp.

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=204106&st=90 (a partir de la page 7)

 

Par exemple , un mec bosse sur l'ajout de FAT/NTFS , un autre sur un classement des jeux par catégorie et un troisième sur cette fameuse R27 avec un menu cheatcode (qui soit dit en passant ne fonctionne pas mdr....)

 

bref , j'attend que tout le monde se mette d'accord , parce qu'en plus je vais devoir remodifier tous mes thèmes , parce que cette R27 et les autres modifs foutent le bordel dans le menu jeu...

Et comme j'ai pas envie de recommencer toutes les semaines...

 

PS : pour info , 2 des 3 gars qui ont repris le projet viennent de la team usbloader GX , ce qui me laisse présager le pire (10 revisions par semaine bourrées de bugs.....)

PS2 : la R27 fonctionne sous IOS249 ;)

PS3 : changer les répertoires c'est nul effectivement , par contre ça n'affecte pas les forwarders.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je pensais/craignais...

C'est le défaut de l'open source sur Wii, c'est que rien ne fédère le truc, si à coté de ca ca a permis plein d'avancée. Ca offre des periodes de flou. Comme lorsque waninkoko à divulgué les sources de l'usb loader 1.5 pendant quelques temps chacun y est allée de sa compilation et de sa version...

Ça correspond aussi au "j'ai changé les répertoires parce que chez moi c'est mieux".

 

 

 

Pour l'ios249 j'ai vu ca sur GBA et comme c'est celle majoritairement utilisée ca peu se tenir ca.

 

Et le fat/ntfs je n'ai toujours pas compris l'intérêt... Je vais me fendre d'une bitoniade mais si on ne peu même pas se permettre de dédier un disque dur à la wii, fallait peut être pas dépenser dans la wii et garder ses pièces pour autre chose...

Le seul truc que j'aurais bien souhaité c'était la mise à jour depuis la wii, mais là forcément si y'a 50version différentes...

 

Tout ca pour dire que ca prends une tournure bien tristounette et ca ne m'inspire rien.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le souhaite aussi..

 

@Jesus : tu viens de me rappeler qu'il y a un type qui bosse aussi sur une version avec mise à jour depuis le loader......encore un autre....

bref moi j'attend que ça se décante , j'ai la R27 depuis hier soir , pour voir ce que je devais modifier sur mes thèmes , mais sinon je pense que rester en R25 pour le moment est le bon choix.

De toute façon le cheat menu ne marche pas depuis USB.....(de l'aveu même de son créateur) , je lui ai donc dit qu'il serait préférable de poster de nouvelles révisions uniquement quand il est sur que ça fonctionne , et pas pour que tout le monde serve de beta testeur....

WiiFlow - an open source GUI USB-Loader - GBAtemp.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. r25 jusqu'à preuve du contraire ;)

 

Mais c'est sûr quand on développe il faut savoir résister à l'envie de sortir quelque chose de ne pas terminé, c'est gratifiant et c'est la tache la plus agréable de publier son taff. mais s'il reste un cas, une niche qui plante il vaut mieux rester patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je viens de faire le point sur le default.ini et mes themes.ini (pour la configuration des thèmes) , il a tout changé de place.......

Ce qui veut dire que si je veux adapter mes 3 thèmes pour que ça foire pas avec son "cheat menu" , ça va me prendre une demi-journée.....

Honnetement , pour ceux qui voudraient passer à la R27 , vous attendez pas à ce que je fasse un correctif de mes thèmes tout de suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...