Aller au contenu

WiiFlow 1.1 est dispo


chtom

Messages recommandés

J'ai installé depuis peu Wiiflow et ce truc est vraiment génial! Et moi aussi j'adore la thème Carbonik! :love:

Par contre je trouve que le readme qui se trouve dans le pack Wiiflow est pas très complet, il n'explique pas du tout les différents paramètres et options. Il n'existe pas quelque part un tuto explicatif?

Par exemple la fonction "Installation d'un jeu", c'est quoi? ça copie sur la partition WBFS le DVD qui est dans la console?? ou ça copie un ISO de la partition FAT sur la partition WBFS??? ou autre chose?

Enfin c'est qu'un exemple, je peux aussi parler de la fonction "Sortie par le menu Wii" qu'on peut mettre sur "oui" ou "non", ça fait quoi exactement que ce soit sur oui ou non? On peut sortir d'un jeu autrement que par la touche Home"? J'ai un peu peur de toucher à toutes ces fonctions, histoire de pas faire de bêtises et risquer de mettre le boxon, vu que ça marche déjà très bien par défaut.

La FAQ parle juste un peu des différents modes videos et du patchage, mais de façon très rapide, j'ai compris qu'on pouvait forcer le PAL 50 ou 60Hz ou le NTSC mais cette histoire de patcher les modes video "normal", "more" ou "all", j'ai pas très bien compris, ça pourrait être plus explicite...

Et l'ajustement de l'image sur la page 6 des options, ça affecte juste l'interface de Wiiflow? ou l'image dans les jeux également??

Dans les options des jeux, c'est pareil, c'est quoi "Vipatch"? et "Patch des codes pays"?

 

En tout cas un grand merci aux auteurs de Wiiflow et des différents thèmes, ce truc est juste incroyable et la plupart des thèmes sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir si il etait possiible de le metrre que sur le disque dur, je m'explique :

J'ai mon disque dur partitioné en 2 , une partition pour mettre les jeux en wbfs et l'autre en fat32 et je voulais savoir si on pouvais l'installer Wiifolw direct dessus sans carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

tu fais comme sur ta SD , un dossier apps , avec dedans un dossier wiiflow , avec dedans le boot.dol.

et ça marche (je n'utilise plus de carte SD depuis perpete)...

Par contre , la partition FAT doit être EN PREMIER sur le disque dur , sinon elle ne sera pas détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !!

 

pour les puristes , la R22 de wiiflow , avec comme seul changement un boitier DVD rouge pour NSMB ^^

 

Download - WFr22.rar - Sharebee.com, the one and only online file hosting distribution service.

 

(le lien contient les 2 versions de wiiflow , 222 et 249 , choisissez celui qui vous interesse , renommez en boot.dol et rempacez l'existant sur votre SD ou DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est l'inverse kidkihl , tu avais déjà la COVER rouge , (elle est rouge de toute façon , y'en a pas de blanche) , par contre cette mise à jour de wiiflow donne également un BOITIER rouge , exactement comme si vous achetiez NSMB , où le boitier est rouge.

 

donc en clair ça sera tout rouge , boitier + jaquette.

alors qu'en R21 , y'a que la jaquette de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...