Aller au contenu

WiiFlow 1.1 est dispo


chtom

Messages recommandés

ah bah oui c'est ça , que je suis bête ^^

carbonik , c'est le nom de mon thème , mais j'etais pas sur de comment hibern les avait renommé avant de faire le pack....

bref , utilises carbonik forwarder , utiliser carbonik version 249 ne te donnera rien de plus , ça ne fera pas marcher wiifit pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour m'avoir indiqué de passer par le preloader...en le faisant démarrer sur autoboot file ( file installer a partir de mon dol de wiiflow), quand je demarre ma console je me retrouve tout de suite sur le wiiflow . J'ai juste rajouté sur le menu return to "system menu".

pour resumer pour ceux que ça pourrait intéresser quand je demarre ma console je suis tout de suite sur wiiflow . Quand je veux quitter le jeux j'appuie sur home et là j'ai 2 choix : menu wii retour au menu normal de la wii ou reinitialisation ou je redemarre sur wiiflow.

en tout cas merci encore pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Merci déjà pour ce fabuleux Iso Loader .

Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider :

J'ai fait une copie de mon jeu original ( MadWorld ) et je l'ai mis sur mon DD ( avec WBfS Manager . )

 

SSBB se lance bien donc je vois avec MadWorld et écran noir ...

Je suis en 4.1E , J'ai utilisé avant " Trucha Restaurer " et la Rev 14 de Waninkoko .

 

DOnc si vous avez la solution , ce serait sympathique de votre aprt de m'aider ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai quand tu as selectionné le jeu dans wiiflow tu vas dans les paramètres du jeu sur le dol mets sur player dol au lieu de main.dol puis relance le jeu en principe ca devrai marcher ensuite reviens dessus et remet main.dol et là tout devrai fonctionner. oublies pas de mettre ta carte sd dans ta wii avec les dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, pas encore testé

je suis déjà trop fan de ton carbonik:love:

 

sur les images les boutons ont l'air super bien travaillé, mais green c'est pas un peu flashi, mais bon, faut que je teste avant de donner mon avis

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, du beau boulot!

 

bon, je te donne mon avis

j'aime bien les nouvelles vues mais il manque celle du carbonik:love:

je trouve l'ensemble un peu froid, on se croit dans un hopital:P

avec un autre fond et d'autres couleurs, il ME plairait plus

:smokey:

 

encore merci pour ton travail :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...