THE_DBX Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je crois qu'avec le Preloader, il est possible de faire booter la wii directement sur un programme ".dol"... pourquoi pas Wiiflow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, J'ai installé Wiiflow en chaine (plus pratique pour ma fille). J'ai choisit un WAD par hasard. Mais certain jeu bloque comme par exemple WiiFit. Pouvez me dire la difference entre : wiiflow xxxx channel forwader-WFBH wiiflow xxxx channel IOS222-WFBH wiiflow xxxx channel IOS249-WFBH afin d'eviter les blocages sur les jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 wiiflow xxxx channel forwader-WFBH est un raccourci vers le .dol sur la carte SD wiiflow xxxx channel IOS222-WFBH est une chaine qui utilise par défaut l'ios222 pour démarrer les jeux (SD inutile) wiiflow xxxx channel IOS249-WFBH est une chaine qui utilise par défaut l'ios249 pour démarrer les jeux (SD inutile) moi je conseille forwarder c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Merci Hamato, je vais tester le forwader, esperant ne pas avoir de blocage avec des jeux A+ Bon, le test n'est pas tres concluant !!! Le programme se lance et ensuite reboot. Bref, c'est pas terrible Modifié le 11 octobre 2009 par flatron69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Content pour toi mais moi c'est toujours pareil pour un jeu... Bleach Shattered Blade Je m'explique... Mon iso est bonne (verifier avec Wii Iso Utilities) et les autres l'ayant dl non pas eu de prob... Le truc c'est que c'est la seule des mes back qui ne passe pas.. Avec Wiiflow (quand je la selectionne il n'y a pas la zik ou les voix "suivant les jeux" avant de choisir si l'on veut lancer le jeu ou pas) Ni avec Usb Loader Gx elle se lance et puis ecran noir comme pour WiiFlow ! J'ai donc essayé de la graver pour la lancer avec BackupLauncherGamma pareil elle se lance et ecran noir.. Je ne sais plus comment faire... Vous pouvez m'aider svp... Alors, j'ai testé mon Bleach shattered blade a l'instant sur Wiiflow 1.1 , et il fonctionne a merveille. Tu doit donc ne pas avoir mis a jour un fichier sur ta Wii. Tu as installé le rev14 du Cios38 ? Modifié le 11 octobre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 perso j'ai un petit soucis. quand je lannce wiiflow depuis ma sd et que je selection le cios249 l'ecran se fige a un "please wait". Avez vous une petite idée? moi quand je lance wiiflow j'ai pas besoin de selectionner cios249....... faudriat être plus clair sur ce que tu fais. bonjour, j'ai wiiflow sur une de mes wii, j'aimerai savoir si il est possible de sortir d'un jeu et de retomber directement dans wiiflow? c'est un peu barbant de devoir a chaque fois passer par le menu de la wii pour lancer la chaine wiiflow pour devoir utiliser un autre jeux... merci Pas possible directement. Possible en passant par preloader. Merci Hamato, je vais tester le forwader, esperant ne pas avoir de blocage avec des jeux A+ Bon, le test n'est pas tres concluant !!! Le programme se lance et ensuite reboot. Bref, c'est pas terrible Si tu utilises le forwarder , il faut le boot.dol dans un dossier wiiflow , lui même dans un dossier apps sur ta carte SD. Sinon c'est normal que ça reboot. Le forwarder c'est un raccourci , donc forcement s'il pointe vers un truc qui n'existe pas , ça marche pas..... Si tu veux pas te prendre la tête , installe wiiflow-benjay-channel (WFBW) , la version ios249. Chez moi wiifit marche trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 "moi quand je lance wiiflow j'ai pas besoin de selectionner cios249....... faudriat être plus clair sur ce que tu fais." je pense qu'il veut dire "qd je choisi wiiflow XX ca ne mache pas" parceque via hbc on se retrouve avec 2 wiiflow (le 222 et le 249) j'ai d'ailleur vire le 222 (ou l'autre je sais plus) parceque j'avais le meme "soucis" (si on peut appeler ca un soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ah oui j'y pense jamais à cette version 222 , totalement inutile puisqu'on peut choisir dans le loader de lancer tel ou tel jeu avec le 222....... Bref , si vous voulez vraiment utiliser wiiflow version 222 , il faut au préalable installer le cIOS222 d'Hermes , sinon c'est sur que ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Si tu utilises le forwarder , il faut le boot.dol dans un dossier wiiflow , lui même dans un dossier apps sur ta carte SD. Sinon c'est normal que ça reboot. Le forwarder c'est un raccourci , donc forcement s'il pointe vers un truc qui n'existe pas , ça marche pas..... Si tu veux pas te prendre la tête , installe wiiflow-benjay-channel (WFBW) , la version ios249. Chez moi wiifit marche trés bien. j'ai bien mis le boot.dol C'est quand je lance wiifit que ca reboot !!! je vais essayer de le reinstaller sur le DD. D'autre jeux on leur de fonctionner... Par contre Neb, tu trouve où ca : wiiflow-benjay-channel (WFBW), je ne l'ai pas en wad ??? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 me suis trompé. Je ne me rappelle plus le nom exact (la honte , c'est ma chaine à moi ^^) telecharges ça : Wiiflow_1.1_full.zip regarde dedans tu devrais trouver une chaine avec le nom benjay dedans , et le terme 249. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant